Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Guérison & nutrition : Venom

Démarré par Chrisgi , 17 Mars 2014 à 18:20:23
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mars 2014 à 18:20:23
Bonjour !

Dans quelque semaine je vais me faire percer un Venom. Ayant déjà eu un piercing à la langue ''classic'' je sais légèrement à quoi m'attendre. Après avoir lu quelque commentaire sur le sujet je me demande combien de temps je vais zozoter  icon_rolleyes Je suis réceptionniste dans un bureau et je ne veux pas que les gens est trop de la difficulté à me comprendre. J'ai prit 5 jours de congé au travail pour pouvoir reposer ma langue le plus longtemps possible après le piercing. Croyez vous que je devrais être pas si mal après ?

Ensuite, lors de mon premier percage à la langue je n'est pratiquement pas manger pendant une semaine se qui n'est pas très bon ! Je me demandais si vous aviez des recommandation sur quel aliment manger lors de la première semaine ?

Merci ! xoxox
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Mars 2014 à 13:17:56
    Hello !
    Aaaaaaah le Venom ... Alors déjà il faut savoir que les gonflements sont très aléatoire avec ce piercing, ce que je peux te conseiller c'est de prendre 3j avant ton piercing de l'extranase (c'est pour réduire les risque de gonflement)

    Après perso j'ai ce piercing sans te mentir j'en ai un peu chier mais comme je te le disais plus haut selon les personnes ça reste relativement aléatoire.
    En général il faut au moins attendre 1 mois et demi de cicatrisation qui se passe très bien, bon du mal à parler les premiers jours comme un piercing traditionnel.

    Pour la nourriture, je conseille vraiment tout ce qui ai froid et liquide (compote, yaourt, boisson fraîche, soupe froide, glace, glaçons etc...)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Avril 2014 à 20:21:37
      Merci Miki !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: