Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hélix enflé après 5 mois

Démarré par ladybug , 09 Mars 2017 à 12:22:10
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Mars 2017 à 12:22:10
Bonjour !
Ça doit faire à peu près 5 fois que je me suis fait percer l'hélix, et à part les douleurs les premiers jours, je n'ai plus eu de problème. 3 mois plus tard, je retrouve ma vieille habitude qui est de dormir sur mon oreille, celle ci gonfle, je fait un début de chéloïde, et ayant trop mal je finit par enlever mon piercing. 2 jours plus tard, impossible de le remettre, je vois un pierceur qui me le remet, mais j'ai eu super mal, j'ai vraiment saigné. Quelques jours plus tard rebelote j'ai des douleurs j'en peux plus j'ai trop mal, je l'enlève, mais ayant peur que ça se rebouche comme la fois précédente je mets une boucle d'oreille. Évidemment j'aurais pas trop dû mettre du toc. Au final, par flemmen je reste 2 mois avec ma boucle d'oreille au cartilage, je sais que c'est pas génial mais je suis trop paresseuse pour tenter de remettre mon piercing. Avant-hier je finis par me dire que je devrai remettre mon piercing, parce que j'avais remarquer que mon oreille était enflée, ça ne me faisait pas spécialement mal mais je sentais une gêne puisque je dormais dessus. Bref je réussis à remettre mon piercing, et sans forcer, il coulissait pas non plus nickel comme quand je venais juste de me faire piercer, j'ai senti une petite résistance, mais il est rentré vraiment sans que je m'acharne dessus. C'est pourquoi je comprends vraiment pas pourquoi ce matin mon oreille avait gonflé, j'ai super mal au cartilage sans que j'y touche, et je n'ose même plus le toucher rien que pour le désinfecter. Ce matin j'ai mis des compresses glacées de sérum physio dessus, mais ça n'a ni dégonflé, ni soulagé la douleur.
J'espère que vous pourrez me conseiller quant à la conduite à suivre, je ne peux pas aller chez un pierceur avant lundi...

Bonne journée à vous !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 09 Mars 2017 à 12:56:42
    Bonjour,
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est de l'enlever et attendre que ça cicatrise vraiment :/

    La le pauvre il comprend plus rien ton corps, si il doit cicatriser ou pas, l'enlever car ça gonfle n'est vraiment pas une bonne idée... c'est les aléas du piercing on va dire il faut faire avec ..

    Honnêtement je ne vois pas quoi te conseiller d'autre, essayer de le repasser est possible mais bon tu vas grave en chier et avoir mal quoi comme la première fois que ton perceur te l'as remis ^^"
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Mars 2017 à 13:13:08
      D'accord, donc je devrais le garder et tant pis si j'ai mal ? Là ça ne me fait plus mal si je le touche pas, donc il a l'air d'être tranquille... Je vais vraiment devoir arrêter de dormir dessus et de le tripoter tout le temps....
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 11 Mars 2017 à 11:58:54
        Non dans l'idéal enlève ta boucle d'oreille parce que c'est pas du tout adapté pour un piercing à l'hélix :/

        Retourne voir ton perceur pour qu'il te remette un bijou adapté c'est le mieux, et arrête de le toucher aussi parce que c'est vraiment mauvais pour le piercing
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: