Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help ! Infection piercing hélix !...

Démarré par LaetiFierce , 23 Mars 2014 à 16:42:35
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mars 2014 à 16:42:35
Bonjour, alors je vous explique mon problème, j'ai récemment fait un piercing il y a de cela 3 bientôt 4 semaines ?.. Et les 3 premières semaines se sont super bien passées, j'ai fait tous les soins, j'ai pas tripoté le piercing ni dormi dessus enfin bref, j'y ai bien fait attention quoi ! Et il y a quelque jours genre 6 jours, j'ai reçu un petit choc au niveau du piercing, au début rien d'alarmant juste un peu de sang, le jour d'après mon oreille gonfle et devient rouge mais ça va encore. Le jour suivant BAM tellement rouge et enflé qu'il n'y a plus de jeu sur ma barre.. Alors panique totale j'arrive à joindre mon pierceur qui me conseille de prendre de l'extra naze, de l'arnica ch 5 en granule et soigner à l'eau oxygéné. Donc j'applique ce qu'il me dit de faire et rien ne change, pire encore mon piercing fait des croûtes de pu ( oui c'est pas très sexy en effet ). Donc j'essaye de rejoindre mon pierceur et il me réponds plus, j'appelle, je me fais littéralement envoyer chier par une meuf. Donc je prends les choses en main et direction EL TOUBIB. En arrivant là-bas.. La fatalité me frappe et le toubib m'annonce que c'est bel et bien infecté. Il me mets sous antibio, avec une crème antibio etc ET me dit de retirer le piercing.. Hors j'ai vu qu'il fallait éviter de le faire car cela enfermait l'infection, puis ça me ferait chier de le retirer au prix ou je l'ai payé et je l'aime trop, parce que c'est mon premier petit nouveau( d'une longue série je l'espère ). Du coup je l'ai pas retiré j'ai préféré attendre un peu voir ce que ça donnerait. Mais là ça fait 2 jours que je suis sous antibio, l'oreille a toujours pas dégonflée.. Alors il faut que je retire mon piercing ou pas ? Je poste ici parce que j'arrive pas à joindre mon pierceur qui m'a beaucoup déçue, ce qui est sûre en tout cas c'est que j'y remettrais plus les pieds. Merci de vos futures réponses !   special_Help :)
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Salut Lartifierce,
    Je comprends ton désarroi et ta frustration, mais tu as eu un diagostic d'un professionnel de santé, et tu comprendras, j'en suis sur, que ne puissions pas t'encourager à ne pas le suivre.
    Désolé, Guy.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Mars 2014 à 11:57:06
      Oui c'est sûre mais sachant que la plupart des docteurs sont CONTRE les piercings j'aurais voulu avoir l'avis d'un perceur pro'. Mais j'ai pu résoudre le problème en arrivant enfin à joindre mon perceur qui m'a conseillé de changer la taille de ma barre car mon oreille étant trop compréssée c'est ce qui a entraîné la réaction en chaîne donc l'infection. On verra bien ce que ça donnera d'ici quelques jours.
      Merci quand même de ta réponse dude ! :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: