Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Industriel en punch ?

Démarré par NG21 , 30 Juillet 2013 à 22:09:50
Pages: 1
Karma: +27/-1
Nouveau Membre +
Message 30 Juillet 2013 à 22:09:50
Coucou coucou!

J'avais déjà posté un sujet par rapport à l'indus et je vais enfin me le faire percer dans un mois! Comme ca, je peux encore profiter de la plage !

Je me demandais s'il était possible de le faire en punch car apparemment ca cicatrise mieux ainsi ? Sachant que ca m'a l'air d'un piercing déjà difficile...

Merci d'avance pour vos reponses !!
Bodmods : Stretch 8mm (les deux lobes); Conque droite
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 31 Juillet 2013 à 10:08:01
    Ca pourrait ètre super, mais il faudrait que les deux trois punchés soient exactement sur le meme axe pour limiter au max les tensions, c'est quasi impossible, on aura une meilleur précision avec une simple aiguille et la cicatrisation sera bien plus simple si les deux piercings sont réalisés correctement.
    Ou alors il faudrait puncher dans un diamètre supérieur a celui du bijou, ce qui laisserai plus de place et moins de tensions, mais de gros saignements très relous...

    Je te conseille vraiment de le faire a l'aiguille par un pro ayant une bonne technique et ça passera tout seul  :)
      Karma: +27/-1
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Juillet 2013 à 21:18:15
      Merci de ta réponse! C'est vrai que vu comme ça, ça plutot l'air d'apporter des inconvénients du coup ! Bon, je fais confiance à mon perceur alors ! En espérant qu'il cicatrisera correctement!
      Bodmods : Stretch 8mm (les deux lobes); Conque droite
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: