Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Industriel

Démarré par Itsuk0 , 18 Septembre 2011 à 17:49:44
Pages: 1
Karma: +31/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Septembre 2011 à 17:49:44
J'ai déjà lu des post sur ce piercing mais j'aimerai avoir + de renseignements.

Au niveau de la douleur je gère, enfin le pierceur où je vais m'a dit que pour un industriel il fallait mettre 2 anneaux à chaque trou pendant 1 mois, est-ce vrai ? ( pareil pour le nombril, il met un anneau )

Comment on peut vérifier si l'industriel est aligné ? Il faut lui faire confiance ?
Bodmods : 4 cartilages, 4 lobes, 1 labret, 1 tattoo
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 18 Septembre 2011 à 18:25:57
      Un anneau pour le nombril...  Ouai, dja ça commence mal.

      On peut très bien poser dès le départ une seule et unique barbel, si on sait bosser correctement les deux canaux sont alignés l'un en face de l'autre et les tensions seront assez réduites et les chances d'excroissances tissulaires avec. 

      Certains préfèrent poser deux petites barbels pendant la cicatrisation histoire de limiter les tensions et donc excroissances, mais cela favorise les risque de migrations, donc au final plus de tensions au moment de passer a la grande barre, donc, plus de risque d'excroissances...  general_Dancing

      Poser des anneaux revient donc a former un canal arrondit (CQFD) pour ensuite y poser une barre droite.  En gros, on favorise les risques de migration tout en habituant le canal a un bijou courbé, pour ensuite y passer un bijou droit dont les deux canaux doivent ètre parfaitement allignés. Y'a pas un souci là  special_Help



      En gros; Un bon pierceur qui perce droit et qui pose une seule grande barre c'est mieux qu'un pierceur qui pose (meme si c'est bien droit et aligné) deux barres. Et celui qui pose des anneaux, bah on en parle pas histoire de pas lui faire du tore   general_rigole
      Karma: +31/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Septembre 2011 à 18:57:07
      Merci de ta réponse !!

      Ca me semblait bizarre effectivement rien que pour la logique d'habituer les trous à des formes arrondies.

      Plus qu'à trouver un autre personne sur Lille ( aïe )
      Bodmods : 4 cartilages, 4 lobes, 1 labret, 1 tattoo
        Karma: +163/-0
        Aiguille de bronze
        Message 18 Septembre 2011 à 20:24:00
        Salut.

        Beaucoup de pierceurs s'opposent sur ce point. Lorsque j'ai voulu faire mon industriel, un pierceur m'avait dit qu'il mettait deux barres le temps de la cicatrisation & ma pierceuse habituelle m'a dit qu'elle mettait directement une grande barre. Etant habitué avec elle, je lui fis confiance et j'ai bien fait car je n'ai aucun soucis de chéloïdes ou autres tensions dont on parle pour l'unique barre ... Mais après, je pense que ça dépend de chacun.
        Bodmods : x1 Piercing Helix
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 18 Septembre 2011 à 20:34:32
          Bien les faits sont exposés au dessus, le coup des barres séparées est pas mal si le pierceur pense se "louper" et ne pas etre parfaitement aligné (les excroissances apparaissant plus pendant la cicatrisation qu’après) mieux vaut poser une barre seulement une fois la cicatrisation terminée. Bien que le risque de migration est plus grand, il ne sera jamais aussi grand que celui des excroissances en cas de mauvais piercage.
          Si les deux sont bien alignés le risque de foirage est faible, donc autant poser de suite une seule grande barre.
            Karma: +75/-0
            Nouveau Membre +
            Message 18 Septembre 2011 à 21:11:52
            Personnellement, quand j'ai fait mon indus, ma pierceuse m'a mis deux barbell pendant quelques mois, et j'ai eu aucun soucis de chéloïdes, de migrations ou quoi .. Nickel!
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 18 Septembre 2011 à 21:16:54
              Ha mais je ne dis pas que ça merde obligatoirement avec cette technique^^
                Karma: +163/-0
                Aiguille de bronze
                Message 19 Septembre 2011 à 04:54:48
                Tout dépend du pierceur donc. Aucune méthode ne prime sur l'autre . . .
                Bodmods : x1 Piercing Helix
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 19 Septembre 2011 à 07:00:10
                  Si, celle des anneaux est totalement foireuse et celle des deux barres est aussi un peu moins sure que d'en poser qu'une grande
                    Karma: +31/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 19 Septembre 2011 à 07:27:42
                    Je vois que les avis se partage mais merci pour vos conseils !
                    Bodmods : 4 cartilages, 4 lobes, 1 labret, 1 tattoo
                      Pages: 1
                      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: