Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Infection sur infection : Une solution ?

Démarré par Gacho , 05 Novembre 2015 à 16:10:03
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Novembre 2015 à 16:10:03
Hello a tous !
J'ai deux trous a l'helix qui datent maintenant d'un an. Cela fait plusieurs mois que les infections se suivent et se ressemblent. (je sais que le sujet a déja été abordé mais nous avons généralement tendance a croire que notre cas est unique).
Mes infections se manifestent avec :
- l'oreille rouge, gonflée et chaude
- des boules remplies de liquide devant et derriere le trou
J'applique matin et soir une crème antibiotique pendant 10 jours et je désinfecte. Puis l'infection revient, pourtant je prend soin de ne pas toucher les bijoux avec mes mains sales...
Pourquoi les infections sont si fréquentes? A quoi sont elles dues ? Auriez vous une solution ? Dois je dire adieu a mon oreille ?
Merci de votre attention  general_kiff


Ps : impossibilité de mettre des photos...
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, voici une méthode pour insérer des photos dans un de tes posts. Tu peux éditer le tiens avec les liens de tes photos.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Novembre 2015 à 23:14:38
      Infection sur infection : Une solution ? - Forum Tatouage et Piercing

      Thx pour la methode
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Ton réel probleme n'est pas un soucis infectieux, il est tres probablement d'origine cicatriciel ... Ces "boules" qui peuvent contenir par ailleurs un peu de liquide, ne paraissent pas être des abcès mais des excroissances. C'est frequent sur les piercing des cartilages. Plusieurs methodes existent pour aider a les faire disparaitre, fais'quelques recherches sur le forum et choisis celle qui te paraitra la plus facile a mettre en oeuvre pour toi
          Karma: +27/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Novembre 2015 à 07:27:24
          D'après les choses que j'ai lues, il faudrait que je j'asseche les tissus, c'est bien ça ? Je peux alors utiliser de la betadine dermique. J'ai déjà appliqué ce produit pendant quelque temps, rien n'y a fait. J'ai aussi lavé mon oreille tout les jours en parallèle au savon doux pH neutre. Je ne sais plus quoi faire pour tout vous dire
            Karma: +9/-0
            'BodyPierceuse'
            Aloha !

            As-tu essayé de repasser sur des bijoux à barre droite ?
            Je pense que les anneaux ne favorisent pas la perte de cette petite boule justement, ces boules peuvent aussi parfois apparaître lors du premier anneau posé sur le piercing

              Karma: +27/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Novembre 2015 à 16:58:23
              Ce n'est pas mon premier anneau mais effectivement je n'ai jamais eu ce problème avec des barres droites. Je vais essayer. Si cette petite excrossance disparait est ce que par la suite je pourrai repasser aux anneaux ?
                Karma: +9/-0
                'BodyPierceuse'
                Bien sur, tu pourra repasser des anneaux une fois que ça se passera :)
                  Karma: +27/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 10 Novembre 2015 à 16:38:42
                  Ok super. J'ai suivi ton conseil et j'ai changé de bijoux aujourd'hui. J'espère que ça passera. En tout cas merci
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: