Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Inflammation Hélix?

Démarré par Evanessa , 13 Avril 2015 à 12:02:34
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Avril 2015 à 12:02:34
Bonjour

J'ai deux piercings à l'hélix gauche depuis le 14 Février. Il y a deux semaines j'ai remarqué que j'avais une chéloïde sur l'un de mes piercings, j'ai donc appliqué de la Bétadine Dermique tous les soirs sur mon oreille avant de la rincer chaque matin.

Malheureusement j'ai du en mettre trop ou trop longtemps (moi pas futée :-( ) Car dimanche matin (le 12 avril) j'ai vu que mon oreille avait beaucoup enflé et rougi et cela me grattait beaucoup. Il n'y pas d'écoulement, je n'ai pas de douleur non plus. J'ai donc l'impression d'avoir fait une belle réaction à l'iode. Aujourd'hui cela me semble moins rouge, j'ai simplement rincé mon oreille au sérum phy sinon je n'y touche plus, c'est toujours enflé, les piercings sont visibles. La peau derrière mon oreille pèle. Que puis-je faire (ou que dois-je éviter de faire ) pour que cela s'améliore?

Merci de votre attention.
    Karma: +0/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 14 Avril 2015 à 15:26:57
    Salut, Evanessa, n'aurais-tu pas mélangé la betadine à un autre produit en l'appliquant?
    As-tu essayé d'hydrater ta peau? Car la betadine a pour propriété d’assécher les tissus c'est pour ca qu'on te conseil de l'appliquer sur la cheloide...
    Il peut y avoir plusieurs raisons mais la c'est un peu compliqué d’enquêter sans voir ta petite oreille!;)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Avril 2015 à 15:35:47
      Bonjour Racoon ^_^

      Et merci de ta réponse, non j'ai uniquement utilisé de la Bétadine et du sérum phy pour rincer. En tout cas l'état de mon oreille s'est amélioré, elle a dégonflé et elle est moins rouge. J'imagine que la Bétadine a du trop décaper tout ça car la peau pèle par endroit. Et apparemment en cas d'application répétée la Bétadine peut déclencher ce type d'inflammation. Ça devrait continuer à s'améliorer, je croise les doigts.

      Merci en tout cas ^_^

      Merci encore de ton attention :-)
        Karma: +0/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Avril 2015 à 11:20:25
        Cooo_ol !
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: