Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Inquiétude piercing au nombril

Démarré par anaisbe34 , 25 Juin 2014 à 23:11:28
Pages: 1
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Juin 2014 à 23:11:28
Hello tout le monde.

Je reposte un sujet car mon piercing ne s'améliore pas ... Pour resituer la chose, ça fait bientôt 6 mois que je l'ai et depuis (au moins) 3 mois il est vraiment pas beau. Je sais que les piercing au nombril mettent souvent plus de 6 mois pour cicatriser mais là il est vraiment bizarre

En fouinant un peu sur le net j'ai trouvé cette photo http://urlz.fr/t4F mon piercing est exactement pareil quand il coule c'est à dire qu'il fait des croûtes de sang et de liquide un peu jaune. Evidemment j'enleve pas ces croutes comme une barbare, elles s'enlevent sous la douche avec l'eau chaude et je fais également des bains de serum phy ou d'eau chaude salée pour les ramollir et les enlever tout doucement avec une compresse.

N'étant plus sur Toulon depuis fèvrier (je reviens que fin aout) je ne peux pas passer souvent à la boutique mais j'ai pu quand même passer fin mai le montrer au pierceur très sympathique du shop de Toulon (Skin of Steel sur le forum) qui m'a conseillé les bains d'eau salée mais malheureusement pas d'évolution depuis ...

Donc, pour en finir, je me demandais si vous (tous les pierceurs du forum) aviez déja rencontré des "cas" comme le mien et comment ça s'est passé par la suite ?

ça m'embête qu'il soit encore tout pas beau car avec l'été (piscine, mer ..) j'ai peur de me baigner et que ça fasse une infection ou quoi ...

Désolé pour le roman et merci d'avance pour vos réponses !  general_kiff
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Juin 2014 à 10:15:08
    Coucou  !
    Alors oui tu n'est pas la première personne que je vois qui a ça c'est rien de bien grave vraiment,le fais-tu coulisser et tourner ton bijoux ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 26 Juin 2014 à 10:45:32
      Et as-tu changé de bijou ou est-ce celui de première pose?
        Karma: +40/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 26 Juin 2014 à 13:16:25
        Non je le fais pas coulisser pour pas que ça arrache les croutes

        Et justement en mai j'étais venu pour voir si je pouvais le changer mais j'ai pas pu donc j'ai toujours le bijoux du début
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 26 Juin 2014 à 13:20:09
          Tu te l'ai accroché ou quoique se soit ?
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +40/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 26 Juin 2014 à 13:47:05
            Non je n crois pas ... Mais ça fait vraiment plusieurs mois qu'il coule.
            En général il ne me fait pas mal même si defois ça me "tire" a cause des croutes mais ça va mieux que je nettoie
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 27 Juin 2014 à 13:20:10
              Après il faut savoir que le piercing du nombril est très très long à cicatriser ... il met bien 9 à 12 mois de cicatrisation après pour tes croutes que tu as au nombril, applique un antiseptique SANS ALCOOL ou très peu (comme le Diaseptyl) dessus 2 fois par jour pendant 4/5 jours et tiens nous au courant de l'avancée de ton piercing :)
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +40/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 28 Juin 2014 à 23:29:27
                Ok j'ai acheté du Mercryl c'est bon ? C'est un antiseptique sans alcool
                Je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine prochaine
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 30 Juin 2014 à 14:34:31
                  Pas de soucis !
                  Et je ne sais pas si c'est bon je connais pas tout les antiseptique XD
                  Mais si c'est sans alcool c'est good ;)
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +40/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 10 Juillet 2014 à 23:53:21
                    Pas trop d'amélioration malheureusement et aujourd'hui il a pas mal saigné :(
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 15 Juillet 2014 à 13:52:06
                      T'aurais une photo stp ? parce que ça me semble bizarre que ça s'améliore pas :/
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Karma: +40/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 23 Juillet 2014 à 23:26:24
                        Bizarrement après l'avoir maltraité (mer, sable, piscine) tout un week end mon piercing va beaucoup mieux ... Il y a toujours de la lymphe qui coule mais pas beaucoup donc j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie :)
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: