Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai peur

Démarré par diditchat , 17 Avril 2016 à 17:01:46
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Avril 2016 à 17:01:46
bonjour à tous,
Alors j'ai un problème. J'ai fait un hélix il y a 1 an. Et depuis une semaine j'avais une boule derriere le piercing qui me faisait un peu mal. Ce midi elle s'est percée tout seule (ce n'est pas moi qui l'ai percée) et du pu (je pense que c'était ca) a coulé. J'ai de suite nettoyé et désinfecté à la biseptine mais j'ai eu le très mauvais reflexe de retirer le bijou (c'était un anneau en titane, acheté chez le perceur) Me rendant compte de mon erreur, j'ai tout de suite essayer de le remettre mais j'ai pas reussi. J'ai maintenant très peur de mon trou. J'ai vu sur plusieurs forums que le fait de retirer le bijou pendant une infection pouvait causer des abcès. J'ai agis sous le coup de la panique et maintenant je regrette amèremenent mon action. Je suis en pleurs quand je pense au fait que je puisse avoir un abcès qui deformerait mon oreille. Mon oreille me fait pas trop mal, meme quand je touche. Elle est un peu chaude mais pas trop. J'ai très peur. Aidez moi s'il vous plait!
Line (16 ans)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Avril 2016 à 15:49:04
    Hola !
    La dans ton cas, je pense que c'étais une petite ex-croissance de peau; rien de bien grave, les cas d'infections sont assez rare pour les piercings.

    Le sorte de pue que tu as eu, c'est simplement de la lymphe, c'est normal, généralement c'est mélangé avec un peu de sang.
    Tu as une barre droite ou pas pour essayer de remettre ton piercing ?

    Sinon le mieux, tu retournes voir ton pierceur :)

    Mais n'ai pas peur ça va aller ! pas d'infection en vue ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: