Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La fin du tragus (grosse infection ?)

Démarré par heloune , 14 Octobre 2015 à 00:31:35
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2015 à 00:31:35
Hey !
Donc résumé il y a deux mois et demi (donc début aout) je décide de me faire percer le fameux tragus. Etant dans une autre ville durant les vacances je décide d'accompagner ma belle soeur et de me faire percer après elle dans un sort de shop perceur si on peut en appeler sa un. Je vous fait le topo : Un mélange entre un shop normal piercing et d'un coup bijouterie  icon_eek j'ai était très étonner au début.
D'habitude j'ai fait mes piercings dans un shop a Lille juste super une équipe de dingue, une hygiène on ne peut plus propre, toujours des conseils fin j'ai jamais eu de soucis avec mes piercings (sauf cheloïde du a un anneau très vite régler). Et la, un homme extrêmement désagréable, me perce et je remarque une fois devant le miroir une fois le bijou poser un labret en bioflex quand je demande pourquoi ce choix "C'est ce qu'il y a de mieux pour les piercings niveau cicatrisation, tu désinfectes 2 fois par jour avec de la biseptine pendant 2 semaines on se voit dans 1 mois pour changer de bijou (au final je n'y remettrai plus un pied). Je décide de reprendre mon ancienne fiche de soin donner par le shop a Lille avec diaseptyl 2 fois par jour pendant environ 10 jours et serum phy' après les 10 jours pour ramollir les petites croûtes et nettoyer en douceur car on va ne pas se mentir 2x/jour la biseptine sur un piercing frais c'est assez agressif. Une semaine après je me réveille l'oreille en sang, le tragus gonflé comme un pavé et se dégonfle seule par la suite en une nuit. Je précise que je suis sous anticoagulant donc niveau sang sa y va.
Et la deux mois et demi plus tard nous voilà : Je découvre une énorme boule, plus grande que la boule du piercing, blanche donc je suis quasi certaine qu'il y a du pu, extrêmement douloureux au toucher, je la perce et bah 5min a vider tout sa...
Je décide immédiatement de faire Betadine+Fucidine (manque de chance je suis abonner au infection doigts, poumons ect) matin et soir. Le lendemain je me réveille du sang coule de cette boule le tragus légèrement enflé et douloureux je continue le soin je me dit que sa ne va pas faire effet en une heure j'attend 3 jours et me voilà cette nuit... (je vous met le lien des photos en bas)
Cette boule prend une couleur douteuse, le shop est débordé je voulais y passer pour changer enfin ce bout de plastique mettre autre chose si sa peut aider et voir ce que je peut faire de plus ou allez chez voir le toubib si nécessaire.
Je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé j'aimerais éviter de le retirer (surtout infecté comme ça) mais si ma santé peut en dépendre je le retire.
Je prend tout info / conseils si vous connaissez un shop très bien a Lille pas déborder je suis preneuse en pv.
Donc avant de percer cette boule : La fin du tragus (grosse infection ?) - Forum Tatouage et Piercing
Quand je me réveille avec le sang qui coule : La fin du tragus (grosse infection ?) - Forum Tatouage et Piercing
Et la juste a l'instant (donc sa fait 4 jours déjà) : La fin du tragus (grosse infection ?) - Forum Tatouage et Piercing
Merci d'avance  special_Salut
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Salut Heloune !
    Alors à priori tu as une grosse chéloïde :/ rien de bien grave hein, mais continue la bétadine au maximum et arrête la fucidine (c'est un peu agressif pour le piercing :/)

    Arrête aussi le Diaseptyl, et favorise uniquement des compresses de serum phy sur ton piercing, ne le fait pas tourner ni coulisser.

    Après je te conseille vivement de passer voir ton perceur à Lille pour qu'il te change la barre et qu'il bascule vers une microbarbell en titane, le problème avec les labret c'est que les croûtes de lymphes ont tendance à s'accumuler derrière le fameux plateau donc c'est vraiment pas top et le bioflex j'en parle même pas !

    Il faut éviter d'en mettre car cette matière est poreuse et le temps de cicatrisation est beaucoup plus long qu'un simple piercing en titane.

    Je ne pense pas en vue des photos que se soit une infection, je pencherai plus pour une grosse inflammation.

    Par contre tu prends des anti coagulants vis à vis du piercing ou en général ?


    Et désolée je ne connais pas du tout de shop sur Lille, on est uniquement situé à Toulon et Marseille pour les shops d'Arte Corpus.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Octobre 2015 à 17:50:27
      Merci beaucoup de ta réponse !
      Depuis ce matin j'ai stopper la fucidine je continue la betadine et j'ai utilisé juste le diaseptyl pour le soin du début.
      Pour les anticoagulants c'est un traitement pour mon cœur,d'ailleurs même pas il m'a demander si je prend des médicaments, des allergies ou autre et quand je lui dit pour mes anticoagulants "je m'en fou sa change rien du moment que tu te drogue pas et que tu n'as pas bu" sa change rien au 40€ oui ...
      J'ai pris rdv chez ma perceuse il y a un enfin un créneau vers 17h même si j'ai la petite barre je veut pas toucher a mon tragus rien que pour les soins je doit serrer les dents surtout que j'ai remarquer que le trou commence a faire une drôle de tête comme si la peau avait fondu, pourtant je n'ai jamais tourner le bijou, rien. :/
      Enfin je tiens au courant pour la tournure des choses j’espère passer un jour près d'un de vos shop histoire d’inaugurer mon passage avec un petit nouveau quand tout ira mieux ! ;)
      Merci encore !
        Karma: +3/-0
        Aiguille de bronze
        Salut !
        Ouais c'est un peu un inconscient le mec qui t'a percé quand même ... :/ c'est important de demander pour les médicaments etc..

        Bon beh pas de soucis ! C'est nickel, tu me tiendras au courant de ce que t'as dit ta percieuse alors :)

        Et avec plaisir ! ;)
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Octobre 2015 à 18:47:59
          Hey je vient de rentrer du shop !
          Alors mon tragus est dans un sale etat selon elle, grosse cheloide + inflammation donc elle ma donner une fiche de soin special cheloide avec serum phy et ect ...Et on change dans quelques jour le bijou seulement si sa va beaucoup mieux car selon elle si on le change tout de suite il risque de pas aimer et niveau douleur aussi je risque pas d'apprécier (sa tombe bien j'ai commandé plein de bijou en acier et tout pour mes petits trous le colis arrive la semaine prochaine).
          Je part en turquie dans une semaine je pense pas mettre la tete sous l'eau les premiers jours.
          Enfin voilà la cheloide fait beaucoup de croute de sang mais sa s' améliore doucement mais surement.
          Bonne soirée a vous ;)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Merci de nous avoir tenu au courant, en espérant que ton piercing s'améliore :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: