Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] labret décallé avec l'operation kawabonga

Démarré par yel , 19 Décembre 2010 à 11:33:26
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Bonjour les gens !
Je vais avoir 18ans le 30 décembre et mon frère (UKATOX)va m'offrir le labret décalé que j'attend depuis qelques années déjà ...
Seulement avc l'opération kawabonga mon frère paiera moins cher donc c'est mieux ^^ seulement le papa n'est pas encore totalement pret à signer car il veut bien que je me le fasse quand j'aurais 18ans mais y veut rien avoir affaire avec ça ...
Alors je voulais savir si je suis obligé de vous amenez une autorisation parentale alors que quelques jours après j'aurais 18ans ..
Si c'est pas possible va falloir faire les yeux doux au papa xD
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Hum... Même si ton anniversaire est tout proche, je ne pense que ce soit possible, pour des raisons de légalité.
    Après, les pros du fofo' te répondront mieux que moi. =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Tout est dit je crois ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +47/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 20 Décembre 2010 à 09:33:42
        okii okii bey va falloir faire les yeux doux ^^
        Merci de vos réponses
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Oui voilà tout est dit, même à 18ans moins un jour, ce n'est pas la majorité légale, donc on ne peut pratiquer sans autorisation. A bientôt
            Karma: +47/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 20 Décembre 2010 à 17:55:45
            au faite j'ai lu l'autorisation parentale à téléchargé et il est écrit qu'il faut une autorisation verbale Et écrite j'ai pas compris si c'était juste pour les mineurs de 14 à 16 ans ou tous les mineurs ^^
            (je suis un peu blonde sur les bords xD )
            Car mon père rentre tard et donc je pense pas que vous soyer encore ouvert ^^
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Tu viens avec l'autorisation remplie par lui-même et qu'il y note bien un numéro de téléphone ou on peut le contacter, ta pièce d'identité, la sienne + le livret de famille SI vous n'avez pas le même nom. Si vous avez le même, juste les pièces d'identité, et ça sera suffisant.
              A bientôt
                Karma: +47/-0
                Aiguille de bronze
                celuikiacommence
                Message 20 Décembre 2010 à 18:05:37
                okii!!! merci beaucoup ^^
                Je passe demain au shop de toulon pour me faire percer ^^
                J'ai trop hate =D
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: