Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Labret Vertical après l'avoir retiré

Démarré par Hel , 29 Décembre 2017 à 23:03:20
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Décembre 2017 à 23:03:20
Salut à tous !
Début octobre je me suis faite percer le labret vertical mais faute de famille fermée d'esprit j'ai du le retirer sous peine de me faire jerter.  icon_eek
Ce que j'ai fait c'est que je l'enlevais le jour et je dormais avec pour toujours l'avoir et le remettre une fois rentrée chez moi. Le problème c'est qu'il était trop récent et qu'au bout de quelques jours j'ai eu de plus en plus de mal à passer mon bijou, d'autant plus que je sentais une petite boule se former à l'intérieur de ma lèvre ( aujourd'hui elle a diminué et elle a comme une racine qui a l'air d'être mon ancien canal, la boule reste aujourd'hui toujours à la même taille). J'ai donc décider d'envoyer un mail à mon perceur dont je suis à plus de 600km pour le moment pour lui demander quelques conseils. Il m'a dit de lubrifier mon piercing mais de ne pas forcer car la boule était une inflammation causée par la manipulation répétitive et qu'il faudrait repercer. Comme je n'arrivais plus à passer mon bijou j'ai donc arrêter toutes tentatives et vais donc devoir me refaire percer ( ce qui ne me dérange absolument pas, je ne garde pas à un moment souvenir de mon perçage ni de mon temps de cicatrisation).
Mon copain me dit qu'à cause de la boule je ne pourrais pas me refaire percer au même endroit, hors beaucoup de personne se refont repercer ce qui me fait un peu paniqué à l'idée de ne pas pouvoir me refaire percer.
Ma question est donc la suivante: Est ce que la boule dure dans ma lèvre va t elle partir et sinon pourrais je me refaire percer au même endroit sans que cette boule ne me gêne ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé et merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre, ma question reste sans réponse pour l'instant et je m'inquiète un peu car le labret vertical est un piercing que j'affectionne beaucoup.
Bonne fêtes à tous et ne faites pas la même erreur que moi à avoir peur de l'opinion de vos proches c'est une erreur que j'ai faite une fois mais pas deux. special_tu_m_nrv special_tu_m_nrv
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 30 Décembre 2017 à 11:46:56
    Salut Hel !
    Alors écoutes, pour ton labret techniquement il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis pour repercer au même endroit. Seulement il faut que tu laisses le temps à ta lèvre de bien se remettre de tout ça, laisse lui quelques mois de répit.
    Pourrais je savoir depuis combien de temps tu l'as retiré ?
    Et ton pierceur a entièrement raison, tu as une inflammation du canal et il faudrait que tu utilises de la bepenthene ou autre crème cicatrisante pour venir réhydrater et soulager tout ça !
      Karma: +20/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Décembre 2017 à 22:22:05
      Merci pour ta réponse Delkitch !
      Oui c'est ce que m'a dit mon perceur, que je ne pourrais repercer mon piercing au minimum un mois après.
      je l'ai retiré depuis seulement trois jours ce qui est donc tout récent, mais je veux m'informer rapidement au cas où j'aurais un problème ou pour en prévenir un.
      Pour l'instant je n'ai rien de tout ça, j'utilise du baume à la lèvre pour le moment.
      je n'ai pas mal, je ne sens rien du tout, comme si de rien n'était !
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Avec plaisir ! N'hésites pas si tu as d'autres questions :)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: