Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Langue enflée

Démarré par lyndisse , 23 Août 2011 à 23:47:33
Pages: 1
Karma: +39/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Août 2011 à 23:47:33
Bonsoir ! alors voilà je re post car j'ai (encore -_-) un problème avec mon picercing de langue. Je crois qu'il me veut du mal déicdément  special_tu_m_nrv
En fait j'sentais une gêne, et puis j'ai remarqué que c'était au niveau du piercing de la bille du dessous même, c'est comme légèrement enflé, mais ça fait un peu mal quand je bouge la langue, est-ce normal selon vous ?  general_peur
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 14 Septembre 2011 à 16:06:19
    Hello !

    Dit tu joue beaucoup avec ?
    car moi j'avais pareille et c'était car je jouais beaucoup trop avec donc moi j'ai fait des bains de bouche pendants 3 jours car c'était bien bien gonflé puis plus rien :)
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 14 Septembre 2011 à 22:24:41
      Un bain de bouche pour un gonflement? Ha...



      Depuis combien e temps es-tu piercée?
      Ca peut ètre dut a une barre mal adaptée, peut ètre aussi a un amas de tartre sur la bille/barre qui irriterai l'entrée du canal.
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 15 Septembre 2011 à 14:46:11
        oui oui un bain de bouche !!!
        enfin c'est ce que j'ai fait pas moi même sans demander l'avis d'un professionnelle
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 15 Septembre 2011 à 16:27:38
          Ca peut ètre dut a une barre mal adaptée, peut ètre aussi a un amas de tartre sur la bille/barre qui irriterai l'entrée du canal.

          +1
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +39/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 25 Septembre 2011 à 18:03:15
            Euh oO le bain de bouche est pas adapté pour ça en principe !
            Bein non ça fait trois ans, j'ai l'habitude, je joue pas avec. Bon là je l'ai refais y'a deux mois, mais il est nickel et tout, donc je comprends paaaas. Bon depuis le temps que j'ai posté ça va mieux mais de temps en temps il me lance. Et ma barre est adaptée donc je sais pas !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: