Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Le coup du lapin :O

Démarré par Tetsuo , 13 Novembre 2012 à 19:24:15
Pages: 1
Karma: +101/-0
Aiguille de titane
Message 13 Novembre 2012 à 19:24:15
Oyé oyé brave gens!
J'en appel à votre savoir indéniable!

Petite histoire du jour, je suis allé sur Paris pour trouver une agraffe en titane noir pour ma nuque.
Bref c'était galère j'ai fait plein de shop et pas mal d'entre eux m'ont dit que je faisai un rejet.
Super nouvelle u_u'
Moi je le vois pas tellement je fait plus gaffe donc voilà.

ça fait deux mois que je l'ai fait à peu près, en Espagne j'voulai un souvenir =(
Mais déjà frappant, les prix sont bas à faire pétiller tous vos petits yeux, dans tous les shops, genre 12 balle mon surface O.O
Surprenant mais ça à l'air de rigueur, c'est partout comme ça.
Deuxième surprise on me place pas de barre en plastoc' ni même une agraffe O.O
J'ai le droit à la barre droite :S
Et apparemment la remplacer par une agraffe c'est pas faisable ...

Du coup je me retrouve dans la merde et j'suis pas chaud pour le virer :/

C'est le mieux à faire ? :S
Voyez plutôt:

Visionner l'image[/url]

Visionner l'image[/url]
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 13 Novembre 2012 à 19:29:53
    J'suis pas pro, mais c'est vrai qu'on voit pas mal la barre en transparence... Bref, un pro passera te répondre mieux que moi ;)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 13 Novembre 2012 à 22:34:28
      Concernant le prix, c'est tout à fait raisonnable pour un bijou de bonne qualité. Alors c'est sûr, tu vas pouvoir en trouver moins cher sur le net, mais avec un rendu moins "beau" et uniforme, et avec des irrégularités (pas de vis qui part en cacahuète, qui accroche, barre qui n'est pas bien lisse et qui irrite ton canal...)

      Pour ton surface, tu as l'air de le savoir déjà, mais c'est forcément une agrafe.
      Déjà la barre en téflon (ou autre matériau souple) c'est tout sauf une bonne idée, mais alors le barbell droit... ça me paraît juste impensable! Ton piercing va migrer à cause de toute cette tension.

      Attend le passage d'un pro pour confirmer (histoire de ne pas te dire de bêtises), mais je serais toi j'irai chez quelqu'un de compétant (ou à défaut je virerais la barre avant d'avoir une cicatrice).

      Tu en referas un tout beau tout propre!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 14 Novembre 2012 à 10:04:05
        [résolu] Le coup du lapin :O - Forum Tatouage et Piercing

        [résolu] Le coup du lapin :O - Forum Tatouage et Piercing

        :)
          Karma: +101/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 14 Novembre 2012 à 14:36:30
          Un peu crade mais explicite, merci :)

          Edit: Je doit attendre longtemps avant de repiercé ?
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 15 Novembre 2012 à 18:32:02
            ça ne valait effectivement pas beaucoup plus de 12 euros ... non moi je trouve pas que tu te soit fait avoir, tu as eu un piercing à la valeur que tu as payé voilà tout.
            Par contre effectivement faut retirer ça vite vite vite avant que tu n'ai vilaines cicatrices
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 16 Novembre 2012 à 22:35:39
              Ok je viens de capter, j'ai cru que c'était 12€ le barbell... Ca ne m'a même pas effleuré que ça pouvait être le prix de l'acte en lui-même! O_o
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +101/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 18 Novembre 2012 à 14:41:08
                Et pourtant ^^'
                Enfin, c'pas le meilleur rapport qualité prix comme tu peux le constater ^^'

                Du coup pour me le refaire faire en bonne et due forme, vaut mieux que j'attende combien de temps ? :S
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 20 Novembre 2012 à 12:32:53
                  Pour le faire au meme endroit, trois quatre mois.  Pour le faire en dessous ou au dessus, maintenant tu peux.
                    Karma: +101/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 20 Novembre 2012 à 17:44:11
                    Hum... Interessant tout ça!
                    Thank's :)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: