Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Les sensations d'un looping

Démarré par Jekyll , 30 Septembre 2013 à 18:31:37
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Septembre 2013 à 18:31:37
Derrière ce jeu de mots (franchement pathétique, je vous l'accorde) se cache une question très sérieuse!

En trainant sur internet, je suis tombé sur un petit piercing sympathique: la labret loop! Quelqu'un en a un? Quelles sont vos impressions?

Et surtout, y en a-t-il à Arte Corpus? Ou éventuellement peut-il y en avoir? (Je n'aime pas trop acheter mes piercing sur internet, surtout que j'ai une lèvre plutôt épaisse, je préfère être conseillée en direct et voir ce que j'achète)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Septembre 2013 à 18:42:35
    Alors à ce que je checker sur le net, le labret loop ou lippy loop est tout simplement un piercing de labret traditionnel au centre seul le bijou est différent.

    Après à Arte Corpus nous n'en vendons pas par contre on vend des fer à cheval tout simple qui s'y rapproche de beaucoup ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Septembre 2013 à 19:33:40
      Ok! Au fait, c'est toi qui perce à Toulon, c'est ça?
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 30 Septembre 2013 à 23:03:25
        Je ramène ma fraise car j'en ai testé un il y a longtemps (avant le stretch of course). J'ai trouvé ça moche car on voit beaucoup la barre.
        Par contre je peux t'assurer qu'un fer à cheval à la bonne taille donne une très bonne illusion d'un labret vertical :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 01 Octobre 2013 à 11:52:07
          Vouip c'est moi qui pierce ^^ avec Skin of Steel ^^
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 01 Octobre 2013 à 20:12:35
            Ok, merci à toutes les deux pour vos réponse! Je passerais peut-être demain au shop pour un nouveau trou :)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: