Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


L'histoire de mon piercing ! ps: besoin d'aide

Démarré par ilemabijoux , 30 Juin 2014 à 22:52:27
Pages: 1
Karma: +28/-0
Nouveau Membre +
Bon voilà, c'est un peu long mais je commence réellement à me décourager de chercher sur internet.
J'ai plusieurs piercing aux oreilles, tout s'est bien passé.
Alors je suis passé au piercing de surface, au nombril. Je fais mon piercing chez un bon pierçeur tout est parfait, sauf que celui-ci doit partir car faute de clientèle.
4mois et demi plus tard, celui-ci ne répond plus aux messages et je me retrouve avec une grosse infection. Je file chez le médecin il me passe crème ect. Il me dit de l'enlever pour mettre la crème sauf que le piercing se rebouche en 1 minute, alors je cours vite me faire déboucher mon trou chez un nouveau "mauvais pierçeur" (et oui le stress), qui me dit de mélanger bétadine et crème antibiotique, chose pas conseillée. Enfin bref, mon infection est passé au bout d'une affreuse et longue semaine et mon "mauvais pierçeur" m'avait mit une tige flexible qu'il avait découpé lui-même (pas très hygiénique).. Et avait donc changé mon bijoux "médicale", mais cette semaine j'ai remis celui de départ.
Sauf que j'ai remarqué que mon piercing ne faisait plus du tout de lymphe depuis que mon trou à été à moitié reperçé et que la "barre" a été changée (alors qu'avant j'en avais beaucoup) et mon piercing s'accroche, il à du mal à coulisser. Et personne ne peux m'aider et c'est super angoissant.
 Alors vous pierçeurs et pierçeuses je vous demande votre aide ! Je dois continuer à le nettoyer ? Pourquoi ça me fait ça ? C'est normal ? De plus je crois bien que j'ai perdu 1/2 ml depuis que cela m'est arrivé (donc depuis 1 semaine). Un rejet ? Un abcès ?
Voilà j'ai vraiment besoin de conseil.

(ps : pas de rougeur, rien qui s'écoule de piercing, je comprend pas pourquoi !)

L'histoire de mon piercing ! ps: besoin d'aide - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,

    Tu pourrais nous envoyer une photo stp ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +28/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Juillet 2014 à 13:27:38
      http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404213822-img-1956.jpg Alors ça c'était 4 mois après mon pierçage.

      http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404213860-img-2768.jpg Et ça s'est maintenant, la partie dessus est gonflé et la peau autour est un peu sèche on dirait (désolé pour la cadrage c'est pas super..)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Beh écoute à vu d'oeil sur les photos ton piercing est vraiment nickel !
        Tu fais des soins antiseptique, crème ou autre dessus ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +28/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Juillet 2014 à 13:45:14
          Non maintenant je ne met plus rien, mais c'est normal qu'il se soit rétrécit un peu ? J'essaie de la laver avec su savon ph neutre et de faire un bain de serum phy (par jour) pour le faire coulisser, parce que mon perçing ne bouge plus il s'accroche et j'ai peur que la lymphe (même si j'en ai pas) ne puisse pas sortir. Je dois continuer à faire des soins comme je les fais repercé en urgence?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Alors déjà arrête de le faire coulisser ça sert strictement à rien :)

            Continue de le laver au savon PH Neutre et au sérum physiologique c'est tout et oui le nombril a tendance à se rétrécir un petit peu mais c'est rien de bien grave, si tu as de la lymphe séchée, laisse et tu nettoieras sous la douche plus tard ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +28/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 01 Juillet 2014 à 16:08:55
              Je le nettoie 1 fois par jour pendant combien de temps?

              Eh bien merci pour tout!! :)
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Beh pendant bien une dizaine de jour ^^
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +28/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 01 Juillet 2014 à 23:57:24
                  merci d'avoir répondu aussi vite! :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: