Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] MD, soucis ou pas soucis?

Démarré par Mimiku , 25 Janvier 2013 à 17:01:16
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Janvier 2013 à 17:01:16
Bijour tout le monde,

Voilà, c'est peut-être une question stupide que je vais poser mais je préfère être sûre.
Je me suis fait percer un MD entre les deux clavicules (pas pile dans le creux, un poil plus bas) Mercredi dernier. Tout va bien, plus de douleur ni de rougeurs mais voilà, ma plaque était posée verticalement, j'ai bien vérifié tous les jours et ce matin elle est horizontale.
J'ai pas vraiment l'impression que ce soit grave, du moment que la plaque a bien cicatrisé sous la peau, surtout que là, elle n'a pas l'air de vouloir bouger. Donc je me dis que c'est pas plus mal.

J'aimerais simplement avoir votre avis.
Je vais vérifier qu'elle ne se balade pas tous les jours sinon je suppose que va y avoir un soucis pour cicatriser, non?  

Merki à vous!
Bodmods : lobes stretchés 29mm, narine, medusa, langue, hélix. Lettrage avant-bras gauche. Ancre marine aine gauche. Scarif arrière cuisse gauche.
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 25 Janvier 2013 à 18:02:10
    C'est absolument pas un souci, avec les mouvements c'est évident que le bijou se cale dans cette position, il aurait dut etre posé directement comme ça.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Janvier 2013 à 18:03:18
      Ok nickel dans ce cas! Ben merci alors ;D
      Bodmods : lobes stretchés 29mm, narine, medusa, langue, hélix. Lettrage avant-bras gauche. Ancre marine aine gauche. Scarif arrière cuisse gauche.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: