Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Medusa et boulot

Démarré par Od , 24 Septembre 2010 à 19:59:42
Pages: 1
Karma: +94/-0
Aiguille de titane
Message 24 Septembre 2010 à 19:59:42
Je me permets de poster au sujet de ce piercing qui me titille de plus en plus! Surtout que je viens d'enlever mon labret décalé (trop sur trop de gens) et je crois que je suis légèrement en manque  special_lol!!!

3615 my life étant terminé et la réalité étant ce qu'elle est, pour les proprios de ce piercing et qui travaillent, comment faites-vous? Je parle surtout pour ceux qui ne peuvent pas afficher leur passion! Bon on va dire que je ne me cache pas vraiment mais le médusa n'est pas commun et avez-vous une technique?

J'ai lu qu'un labret en bioplast au raz de la peau était un moyen pour le garder discret! Si quelqu'un utilise ce type de bijoux et si je peux avoir une tof, ça serait cool.

Merci bien  
Bodmods : Piercings & Tattoos
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 25 Septembre 2010 à 09:44:06
    J'avais fait des tests avec une tige Bioplast coupée bien courte, eh ben écoute, c'est IN-VI-SIBLE ! et encore plus si t'as de la moustache  special_lol
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 25 Septembre 2010 à 11:33:31
      Voila tout comme zippo, laisse toi pousser la moustache et t'es ok pour ton medusa! Sinon il faut juste songer au fait, que un tel bijou ne sera pas posable le jour du pierçage, il faudra attendre un minimum de 15 jours (idéalement 3 semaines) avant de changer de bijoux et d'opter pour quelque chose de plus discret, mais quoi qu'il en soit c'est possible de le dissimuler, et le medusa c'est BÔ!!
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 25 Septembre 2010 à 11:41:16
        J'ai testé le bioplast au labret et on voit vraiment vraiment rien à moins de mettre son nez dessus (ça m'a traumatisé d'ailleurs, je ne me vois plus du tout sans maintenant! lol). Sans compter que les gens ne pensent pas forcément à un piercing à cet endroit, à mon avis tu n'auras aucun souci! ^^
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +94/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 26 Septembre 2010 à 11:51:41
          Bien, bien tout ça!
          Merci de vos renseignements et oui je suis consciente que je devrais passer par la période de cicatrisation avec un bijoux en acier chir.

          Quand j'aurais la bonne conjoncture, je pense que je me lancerais et d'ici là qui c'est j'aurais peut-être une moustache qu'aura poussée! C'est vrai que ce serait l'idéal, je vais voir si je peux pas me trouver quelques hormones de croissance tient!!!  special_lol
          Bodmods : Piercings & Tattoos
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: