Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Microdermal + tatouage

Démarré par Chonchon , 12 Février 2010 à 19:51:40
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Février 2010 à 19:51:40
Bonjour à tous,

Une petite question en vue d'un petit projet de tatouage :) Vous allez me dire que l'on se trouve dans la section piercing... Justement !

Si je veux intégrer un piercing microdermal à un tatouage (au coeur d'une fleur pour tout vous dire), quelles sont les contraintes ?
Le piercing serait sur une zone tatouée... A faire après cicatrisation du tattoo je suppose ?
Et si le piercing finit par être enlevé (ça n'a pas une durée de vie terriblement longue, si ?) n'y aura-t-il pas des répercussions sur le tatouage(une petite cicatrice décolorée ?) ?

Pour plus de détails le tatouage et donc le piercing serait légérement sous la clavicule, vers l'épaule.


D'avance merci,
Chonchon, future cliente d'Arte Corpus  
Bodmods : Un tattoo entre les omoplates et c'est tout, pour le moment...
    Karma: +94/-0
    Aiguille de titane
    Message 12 Février 2010 à 23:17:33
    Et bien lorsque tu te feras encrer, demande à ton tatoueur de laisser une zone blanche à l'endroit ou tu souhaites avoir le MD!

    Par contre penses bien à ne pas placer le MD n'importe ou sous la clavicule. C'est une zone en mouvement ou les tensions sont nombreuses et donc contraignante pour la vie d'un MD.

    Ensuite (et je ne le souhaite pas) si le MD vrille, tu le fais enlever et une fois la plaie complètement cicatrisée il sera certainement possible de recouvrir!

    Mon homme avait fait placer un MD dans l'œil de sa carpe sous la clavicule justement! Il a tenu a peu près 6 mois (ne prend pas cela comme argent comptant, la pose et son acti pro ont accéléré le rejet) maintenant faut regarder à la loupe pour voir la cicatrise.

    Bon courage pour le tattoo car ça chatouille un peu quand même près de la clavicule!!!
    Bodmods : Piercings & Tattoos
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 13 Février 2010 à 10:44:51
      Bien résumé Od.

      En effet, on ne fait pas tout ce qu'on veut pour le placement d'un microdermal, par conséquent, mieux vaut prévoir le tattoo en fonction de ...

      Pas besoin de laisser un espace vierge d'encre, la biopsie que l'on fait pour poser un MD enlévera tout bétement un petit bout de peau tatouée. Par contre, si un jour le retrait du MD s'impose, il faudra prévoir un petit point de retouche sur le tattoo, forcément, mais rien de méchant.
        Karma: +18/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 13 Février 2010 à 12:43:09
        C'est facile alors :) Chouette ! Bon faut encore que l'idée murisse un peu dans ma p'tite tête... Et je succomberai sûrement d'ici peu !

        Merci à tous les deux pour ces explications !
        Bodmods : Un tattoo entre les omoplates et c'est tout, pour le moment...
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: