Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soucis Conch

Démarré par Nanshe , 23 Février 2012 à 10:20:17
Pages: 1 2
Karma: +140/-0
Aiguille d'acier
Message 23 Février 2012 à 10:20:17
Héhé, voilà, il est fait depuis hier après midi.
Donc j'ai un petit "soucis" si je peux appeler ça comme ça, parce que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça.
Hier soir j'ai pas voulu fait un nettoyage de fond en comble, j'ai nettoyé et il était propre, mais ce matin, impossible de faire bouger la barre, elle dépasse bien derrière l'oreille, mais la boule de devant est bien contre l'oreille.
Impossible de pousser la barre pour laisser un espace entre la conch et la boule.
J'ai peu de bousiller le canal si je force comme une patate ...
Et je me demande si je nettoie vraiment bien le canal, si la boule reste comme ça.

Voilà je vous met une petite photo pour vous montrer.
Ce matin avant de nettoyer

Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing

Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing

Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 23 Février 2012 à 11:09:30
    Une grosse douche bien chaude devrait déjà arranger les choses, ramollir les sécrétions qui doivent coller au canal.  Un bon nettoyage au sérum phy par derrière et c'est réglé, ou un coup d'antiseptique sans alcool si le piercing est tout frais  :)

    Ha oui et heu, question con; pourquoi vouloir le faire coulisser?  Tu risques d’endommager le canal plus qu'autre chose.
      Karma: +140/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 23 Février 2012 à 12:16:02
      Oulà, je n'avais pas vu les photos complétements a l'envers, mon hébergeur a fait un peu n'importe quoi.

      Donc effectivement j'ai prit une douche et j'ai bien nettoyer, il n'y avait un peu de sang séché, mais vraiment peu.
      Le piercing est tout frais, il date d'hier 17h30 ^^

      En faite je voulais tout simplement très légèrement le décoller de la conque pour pouvoir bien nettoyer. Je le trouvais vachement tiré en arrière et il n'y avait aucun espace entre le canal et la boule.

      Ne voulant pas abimer le canal, j'ai seulement rincé à l'eau et serum phy :)
        Karma: +140/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 10 Mars 2012 à 10:21:55
        Voilà mon soucis a la conch commence ici ...
        Je l'ai depuis le 22 février et il n'y a pas a dire, c'est un vrai bonheur, jusque là, je n'ai eu aucune douleur, aucune rougeur ni quoique ce soit d'autre ...

        Sauf que hier au travail, je l'ai perdu, je ne sais pas combien de temps, j'ai mis mon uniforme vers 14h00, et une collègue m'a dit que j'avais un bijoux coincé dans les mails de mon pull, il était vers 19h00.
        Donc pendant peut être 5h, je n'ai plus porté mon bijoux ...

        Je me suis dépêchée de le remettre, en utilisant un désinfectant sans alcool pour les mains.
        J'ai légèrement rincé à l'eau avant de le remettre sans difficulté à l'oreille.
        Je ne l'ai pas reperdu dans la soirée, mais je n'ai pu remettre une boule que vers 23h le soir ...

        Hier encore je n'avais aucune douleur, pas de sang ni quoique ce soit d'autre. Mais ce matin, je me suis réveillée avec une vive douleur.
        L'oreille me chauffe et je n'arrive pas a la toucher sans que ça me fasse mal, alors que ça ne m'a jamais fait ça, même après avoir fait le piercing.

        j'ai renettoyer en rentrant chez moi hier, mais je me demande si une telle douleur est normale.

        Si vous avez des réponse, je prends.
        Si je n'ai pas effectué les bons gestes après m'être aperçue que je ne portais plus mon bijoux, qu'est ce que je j'aurai pu faire d'autre?

        Merci
          Karma: +94/-0
          Aiguille de titane
          Message 10 Mars 2012 à 13:03:04
          Le canal a du se rétracter légèrement, du fait qu'il soit récent et que le bijoux est été absent pendant quelques heures! Tu as du le stretcher légèrement mais suffisamment pour créer une petite inflammation.

          Nettoie au savon doux, rince, sèche bien et évite les chocs. Si tu n'avais aucun soucis auparavant, il y a de fortes probabilités pour que tout rentre dans l'ordre rapidement!
          Bodmods : Piercings & Tattoos
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 10 Mars 2012 à 13:17:47
            C'est ça, la visse du bijou a dut écorché le canal  ;)
              Karma: +140/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 10 Mars 2012 à 18:09:18
              D'accord donc c'est normal ;)

              J'ai encore une petite douleur, mais les rougeurs autour du trous ne sont plus la :)
                Karma: +94/-0
                Aiguille de titane
                Message 12 Mars 2012 à 21:21:21
                 icon_biggrin
                Bodmods : Piercings & Tattoos
                  Karma: +140/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 13 Mars 2012 à 09:40:23
                  Bon bah je me tape une petite chélo et ma conch saigne tous les jours au nettoyage, elle me fait des croûtes de lymphe x sang énooorme tous les jours :O
                    Karma: +428/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 13 Mars 2012 à 09:43:03
                    Ah mince ! Ce serait du à l'incident ?

                    Ca m'angoisse pour mon tragus d'un coup
                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                      Karma: +140/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 13 Mars 2012 à 09:53:32
                      Niveau douleur, ça va, même si je suis devenue plus sensible aux chocs, je ne suis pas trop rouge, mais quand j'ai remis la boule, une petit chélo (?) est apparut en quelques secondes comme un léger gonflement, par contre, quand je nettoie maintenant, je suis totalement insensible aux frottements du coton tige ou tu coton tout court.
                        Karma: +140/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 13 Mars 2012 à 12:17:35
                        Voilà ma pauvre petite conch ce matin :(
                        Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing
                          Karma: +428/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 13 Mars 2012 à 12:21:18
                          Tu as déjà changé plusieurs fois de bijoux ?
                          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                            Karma: +160/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 13 Mars 2012 à 13:02:58
                            effectivement il y a une petite inflamation ! tu nettoie comment ?
                              Karma: +140/-0
                              Aiguille d'acier
                              celuikiacommence
                              Message 13 Mars 2012 à 14:18:11
                              J'ai perdu ma barre 1 fois avec ma boule, je l'ai retrouvé dans les mails de mon pull et je l'ai remise avec une boule rose translucide, avec la boule translucide, je n'arrivais pas a voir correctement la lymphe, a cause de reflets, j'ai changé uniquement la boule, pour mettre celle que j'ai maintenant. (sans enlever la barre, ni la tourner)

                              Je nettoie avec du diaseptyl et du serum phy.
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 13 Mars 2012 à 14:31:45
                                et bien continue tes soins et ça devait rentre dans l'ordre rapidement !
                                  Karma: +140/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  celuikiacommence
                                  Message 13 Mars 2012 à 20:23:27
                                  Ce soir, quand j'ai mis mes cheveux derrière l'oreille, j'ai sentit qu'ils accrochaient au piercing, donc j'ai voulu nettoyer la lymphe sécher.
                                  Sauf que mon copain passant par là, m'a proposé de regarder derrière l'oreille voir si ça allait mieux. Et malgré la douleur inexistante, ce n'est pas beau DU TOUT a voir.
                                  Mon copain a prit une photo avant de nettoyer, une fois désinfecté et une dose de sérum phy, ça a dégonflé légèrement, mon coton ainsi que mon coton tige est plein de sang et de lymphe mélangé.

                                  Dois-je forcer a appuyer légèrement pour presser ce qu'il y a dedans ?
                                  Ou dois-je le laisser tranquille ?

                                  Edit: je ne mets pas en spoiler, car je n'ai pas l’autorisation ...

                                  http://desmond.imageshack.us/Himg42/scaled.php?server=42&filename=img0565y.jpg&res=medium


                                  Édite sans faire de double post, merci
                                    Karma: +160/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 13 Mars 2012 à 21:19:16
                                    ok alors pour ma part déjà tu arrête tout ce qui est coton ou coton tige !!!!!!

                                    ensuite tu vas essaye de change ton antiseptique et passe a de la betadine jaune a applique a l'aide d'une compresse, tu fais ça une fois par jour le soir de préférence et le matin du nettoie bien avec du serum ! la betadine tu vas l'utilise que 10j ! il devrais y avoir une évolution ! tiens nous au courant
                                      Karma: +140/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      celuikiacommence
                                      Message 13 Mars 2012 à 21:30:26
                                      Ok, je vais faire ça.
                                      Tu penses que c'est plutôt un chélo ou autre chose ?
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 14 Mars 2012 à 10:03:02
                                        En effet, ce n'est pas bô à voir! :s J'ai eu pareil avec ma conque une fois, à cause d'une allergie au bijou moi seulement, mais c'était pas si rouge. >.< J'espère que ça va aller!! :)
                                          Karma: +160/-0
                                          'Body Pierceuse'
                                          Message 14 Mars 2012 à 10:18:24
                                          je pense que lorsque tu as dut repasse ta barre ton canal n'a pas dut apprécier et effectivement ça a du faire une petite cheloide !
                                            Karma: +140/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            celuikiacommence
                                            Message 14 Mars 2012 à 17:17:09
                                            ok :)
                                            Bon je viens poster de nouvelles photos, je dirais que je trouve presque mon oreille trop jolie comparé à hier (les photos datent de ce matin 5h)

                                            Désolée je me ronge les ongles depuis quelques jour et mon vernis base s'est barré xd
                                            Avant de nettoyer
                                            Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing

                                            Après avoir nettoyer
                                            Soucis Conch - Forum Tatouage et Piercing
                                              Karma: +160/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              Message 14 Mars 2012 à 21:27:23
                                              as tu du jeu au niveau de ta barre ça ma l'air un peu compressé tout ça ? ça a dut egalemnt gonfle et il ne veux pas que ton piercing soit trop court sinon il y a compression puis inflammation c'est un cercle vicieux ! 
                                                Karma: +140/-0
                                                Aiguille d'acier
                                                celuikiacommence
                                                Message 14 Mars 2012 à 22:16:27
                                                J'avais pas mal de jeu, mais là oui, ça a légèrement gonflé, mais j'en ai quand même assez pour ne pas qu'il soit totalement compressé.

                                                Par contre, j'ai laissé un peu plus de longueur derrière, mais la barre est poussé à l'avant, parce que mon oreille est bien collée à ma tête, j'ai pas la place derrière l'oreille pour laisser de la longueur.
                                                (je ne sais pas si mes explications sont claires)

                                                Mais je peux faire dépasser la barre par l'avant ou par l'arrière en tout cas, mais un peu moins qu'avant.
                                                  Karma: +140/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 15 Mars 2012 à 21:01:55
                                                  Alors, des news de ce soir.
                                                  ça a bien dégonflé derrière l'oreille, elle est moins douloureuse et moins rouge.
                                                  La chélo de devant a bien dégonflé et une "croute" est prête a partir, comme si la peau en dessous c'était refaite (comme une blessure) . C'est moins rouge également :)

                                                  J’espère que ça va continuer comme ça !
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: