Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] nombril

Démarré par larosenoire972 , 29 Juin 2010 à 14:52:54
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Juin 2010 à 14:52:54
Bonjour voila si je fais faire un piercing au nombril j'aimerai savoir quelque petit truc .
1: j'habite en Martinique mais je vais le faire en france est ce qu'il y aura des soucis quand je vais rentré ?
2: L'air marin peut-il causer dse infections ?
3:Comment éviter les infections ?
merci d'avance bonne journée à vous  
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Juin 2010 à 16:25:06
    hello !

    alors pour répondre a tes questions :
    - très bon choix de venir le faire en france, le seul soucis qui peut ce pose du fait que tu habite la martinique c'est qu'il n'y a pas tjr de perceur sur place.
    Donc tu peux te faire percer et retourner chez toi sauf que si tu te chope une merde si il n'y a personne pour te conseille sa va être chaud.

    - l'aire marin ne cause aucune infection, la seul chose a bien respecter c'est d'attendre une quinzaine de jour avant la baignade, et ensuite bien respcter les soins préconisé par ton perceur.

    - et bien evidemment pour eviter l'infection je me répète c'est de bien faire ses soins.

    Donc le mieux et de déjà te renseigne savoir si il y a un perceur prés de chez toi, comme ça si il y a un soucis il puisse te renseigne 

    En espérant avoir répondu a tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas  icon_biggrin
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Juin 2010 à 17:17:13
      oui merci pour toutes les informations, alors oui ya un pierceur près de chez moi.
      J'ai une autre question peut etre un peut bête mais bon sa crain rien dans l'avion ? =)
        Karma: +198/-1
        Aiguille de titane
        Message 29 Juin 2010 à 18:29:23
        Pourquoi ne pas le faire chez toi, après ton retour ?
        Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 29 Juin 2010 à 22:52:44
          j'ai pas super confiance la bas et en plus j'aimerai que se soit a peu  prés cicatriser quand j'arrive pour le lycée
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 30 Juin 2010 à 10:43:32
            Pour un nombril il faut savoir que la cicatrisation total est assez longue.

            Pour le premier changement de bijoux (bon sa depent des perceurs ), mais chez nous c'est au minimum 3 mois.

            On part du principe qu'il faut que la cicatrisation soit déjà bien avance pour ne pas prendre de risque.

            Attendre un minimum de 10 jours pour tous ce qui est baignade, place ou même piscine.
              Karma: +18/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 05 Juillet 2010 à 14:19:50
              ok merci pour toute les réponses !!!!
              Voila connaisser vous un salon dans le finistère ?
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: