Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nombril ou nombril inversé ?

Démarré par Vicky26 , 09 Janvier 2013 à 15:51:01
Pages: 1
Karma: +56/-0
Aiguille de bronze
Message 09 Janvier 2013 à 15:51:01
Bonjour tout le monde, je pense à me faire un piercing au nombril depuis peu, parce qu'avant je trouvais qu'il faisait un peu "biatch" qui s'exhibe sur la plage (désolée ><) mais en faisant quelques recherches de bijoux j'en ai vu des trooops chous avec des cupcakes par exemple ! ^^

bref, le truc c'est que j'hésite entre le nombril "simple" et le nombril inversé ... je trouve le nombril inversé plus esthétique, le problème c'est que comme il est plus bas il doit s'accrocher parfois aux pantalons, non ? :s du coup j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont un, simple ou inversé ^^ (ou les deux xD)

et autre question ... pendant la grossesse, l'accouchement, tout ça, ça se passe comment ? désolée si mes questions sont un peu bêtes mais je préfère être bien au courant avant de me lancer 

voilà, merci d'avance ^w^
Bodmods : écarteur gauche 14mm, indus gauche, 2 trous lobe à droite, rook à droite, et tatouage croix ankh dans la nuque
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 09 Janvier 2013 à 21:37:37
    Perso j'ai le piercing inversé ! Et je ne me suis jamais accroché au pantalon ou à autre chose d'ailleurs ! Puis l'est joulie quand même ^^
    Donc ce n'est qu'une question de goût et d'habitude à ta guise de choisir ^^
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 10 Janvier 2013 à 10:30:26
      L'inversé est joli, MAIS, tu ne peux pas y poser tout les bijoux.   Le souci, c'est qu'un bijou de nombril, qu'il soit en bas, en haut ou sur les cotés, la grosse bille (ou accessoire) doit toujours se trouver a l'intérieur du nombril, pour éviter justement les bijoux trop gros qui dépassent et s'accrochent partout, donc certains bijoux (ceux qui pendent a une chaine ou les motif soudés) se retrouveront a l'envers, pas très souvent esthétiques...   
        Karma: +56/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 10 Janvier 2013 à 12:02:48
        merci herzenblase et Skin of Steel !

        si je comprends bien, pour l'inversé, ce genre de bijou par exemple c'est mort ? :s

        Nombril ou nombril inversé ? - Forum Tatouage et Piercing
        Bodmods : écarteur gauche 14mm, indus gauche, 2 trous lobe à droite, rook à droite, et tatouage croix ankh dans la nuque
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 10 Janvier 2013 à 13:05:45
          Si tu le mets a l'endroit il va dépasser et risque de s'accrocher.   Si tu le mets en inversé, bah il sera mal placé...     Pour ce genre de bijou le mieux est de faire un piercing normal  ;)
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Message 10 Janvier 2013 à 15:07:23
            Oui en effet ce genre de bijoux est assez à proscrire avec l'inversé ^^ au pire si tu hésites vraiment trop tu fais les deux ^_^
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: