Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nombril tout frais et mer..

Démarré par mouniou , 02 Juin 2015 à 20:58:19
Pages: 1
Karma: +35/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Juin 2015 à 20:58:19
Bonjour,

J'ai enfin sauté le pas aujourd'hui et j'me suis fait percé au nombril, tout va bien pour le moment aucune douleur, juste un peu de lymphe avec un peu de sang (c'est normal je pense) aucune rougeur ni rien..

Ma question c'est juste que voilà pour le travail, vendredi mon percing a de forte chance d’être en contact avec de l'eau de mer.. Sauf que sur un percing tout frais, c'est pas bon du tout donc je sais pas vraiment quoi faire, y'a t'il des pansements imperméable que je pourrais mettre dessus ou un truc du genre?
Ou bien si je le nettoies bien après ça suffit?

Edit: J'ai une autre question, on doit attendre combien de temps pour pouvoir changer de bijoux ? Parce que ils avaient plus le modèle de percing que je voulais donc je dois repasser pour me le changer mais j'repars de Montpellier dans un mois donc ça fera pas un peu tôt pour le changer ?
J'ai super peur c'est mon premier, ma mère crains tellement une infection ou quoi que si jamais ça se passe mal elle va me tuer.. Parce que je lui ai dit qu'il n'y avait aucun risque et que j'en prendrais soin..

Merci d'avance de vos réponse :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 03 Juin 2015 à 13:00:27
    Hello !
    Alors oui, si vraiment tu as peur de l'immersion dans l'eau pour ton piercing, tu peux demander en pharmacie des pansements TEGADERME c'est complètement étanche donc tu es tranquille :)

    Sinon juste après le nettoyer avec du sérum physiologique c'est amplement suffisant, pas besoin de faire plus :)

    Pour le temps de cicatrisation avant de le changer, compte bien 3 mois ^^

    Pour le changer, n'hésite pas à repasser chez ton perceur, si ça peux plus te rassurer :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +35/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Juin 2015 à 19:30:50
      D'accord merci beaucoup pour la réponse :)
        Karma: +35/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 09 Juin 2015 à 06:59:35
        Bonjour,

        Je reviens vers vous pour avoir un petit conseil n'ayant pas vraiment le temps de repasser voir ma perceuse, j'ai accroché bébé piercing y'a quelques jours (merci aux enfants qui se jette sur toi quand il sont heureux mais on peut pas leur en vouloir..)

        Bref j'ai pas mal mais y'a une petite croûte qui s'est formé sur le trou du haut or aujourd'hui c'est normalement le dernier jour ou je dois désinfecter, ensuite j'reste au savon pH neutre et sérum phy. J'aimerais donc savoir si il vaut pas mieux que je continue quelques jours de plus le temps que la croûte tombe ou si j’arrête quand même et que je vois comment il évolue.

        Merci d'avance pour votre réponse :)
          Karma: +9/-0
          'BodyPierceuse'
          Message 11 Juin 2015 à 11:43:15
          Bonjour Mouniou :)

          Rien d’inquiétant dans ce que tu nous dis (petite croûte), comment va t-il depuis ?
          Si tu n'as pas de douleur c'est positif
          Par contre pour ce qui est de la désinfection tu peux compter minimum 10 jours d'antiseptique donc pas d’inquiétude si tu as continuer un peu après la date !

          Passes une bonne journée :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: