Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Non je ne stresserai pas pour mon hélix

Démarré par PHiNe , 11 Août 2010 à 18:24:19
Pages: 1
Karma: +888/-0
Apôtre du Forum
'Groupie'
Hello tout le monde!

J'ai regardé, il ne me semble pas qu'il existe déjà un sujet traitant ma question.

So, j'ai fait mon hélix vendredi (le 6) et là ben aujourd'hui ça me lance pas mal. C'est un peu rouge mais pas particulièrement chaud ni moche à voir, par contre en passant ma mèche de cheveux derrière l'oreille je me le suis "accroché" deux fois aujourd'hui (je suis dans le pâté j'avoue être au radar).

ah oui et hier soir en m'en occupant, avec la compresse j'ai légèrement appuyé sur la bille (coté face), et donc ré appuyé tout aussi doucement sur la bille (coté nuque) pour replacer le bijou. (ça m'a, au passage, rassurée sur le fait que le bijou n'ait pas collé).

La question est la suivante : est-ce-que durant la cicatrisation il peut arriver qu'un piercing soit douloureux? est-ce-que ça viendrait du fait d'avoir bougé le bijou? que puis-je faire? Dois-je commencer à paniquer ?   (ok ok, ça fait plus d'une question :p)

Merci d'avance  
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    alors je ne suis pas pro mais j'ai un pierçing au carilage donc je répond, quand on vient de le faire les piercing au cartilage peuvent être un peu douloureux ,c'est NORMAL!!!(donc no panic)

    continue à faire tes soins, essaie de moins l'accrocher et tout rentrera dans l'ordre(parfois même une nuit de sommeil sur l'oreille peut rendre le pierçing légérement douloureux)


    donc j'espére t'avoir aidé un peu, sinon passe vite fais chez ton pierceur il pourra te rassurer
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Un acrochage sur un cartilage suffit à déclencher des réactions inflammatoires malheureusement durables et douloureuses, mais fort heureusement, sans gravité.

      Surveille juste que le bijou ne devienne pas trop juste.
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        celuikiacommence
        Message 12 Août 2010 à 12:16:54
        Merci pour vos réponses.

        Je comprends mieux du coup que la douleur ait persisté (et continue de le faire) depuis hier matin.

        Trop juste? En longueur de barre? ça se peut en une semaine?

        En plus je pars aujourd'hui même pour 10jours en Belgique :$
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Tu vérifie juste que c'est pas trop serré, mais en principe, il devrait pas y avoir de problèmes ;)
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            celuikiacommence
            Message 12 Août 2010 à 13:03:08
            D'accord ^^

            Et dernière petite question (avant éventuellement celle qui sera la suivante :p) en cas de réaction inflammatoire, le "cartilage" peut donner l'impression d'avoir un peu gonflé ?
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              le cartilage en lui même ne gonfle pas, la peau par contre, oui ;)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: