Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Oreille percée du cartillage au lobe...

Démarré par fowing , 07 Juin 2010 à 18:47:17
Pages: 1
Karma: +287/-0
Aiguille de titane
Bon! Et bien c'est l'un de mes prochains projets! (Maiiiis je prends encore mon temps, surtout qu'il faut que je refasse mes deux premiers au lobe...)

Voilà, j'en ai 5 pour le moment (dans le lobe) et j'aimerais faire toute l'oreille, donc.
Cependant j'ai un très mauvais souvenir de mon piercing au cartilage (sur l'autre oreille), il faut dire qu'il a été fait au pistolet :(
(D'ailleurs je rajoute un détail, le pistolet ce n'est pas une légende! Il m'a fallut plus de 6 mois pour me débarrasser d'une terrible infection!!!)

Du coup je me demandais...est ce que quelqu'un l'a déjà fait, en faisant toute la partie cartilage d'un seul coup?
Parce que niveau prix c'est super, mais niveau douleur je suis pas tranquille...

Merci!
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Alors pour ma part j'ai fais 4 hélix d'un coup le mois dernier, tu peux zieuter ici ^^
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +287/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 07 Juin 2010 à 19:03:53
      c'est ca, sauf que moi j'ai ceux qui te manque pour tout reunir lol. Mais les deux premiers ne sont pas droit, Pierrot (si je ne me trompe pas ) m'a conseillé de les refaire.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        +1 car moi aussi je veux me faire toute l'oreille entiére, mais j'y vais petit à petit en commençant par la droite(avec mon stretch 20mm)là j'ai actuellement 3pierçing 2 vers le cartilage et 1au lobe au dessus de mon stretch.

        pour avoir eu un piercing au cartilage(maintenant décédé) y a un moment, fait par une pierceuse(le pistolet n'est pas mon ami et sur un carti c'est dangereux!)ben quand c'est bien fait , ça fait pas trop mal(car l'action est rapide)et puis je pense que quand on fait bien ses soins+un bon pierceur+piercing fait dans de bonnes conditions= de beaux cartilages qui font pas mal!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: