Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] pb de différence entre un skin diver et un micro dermal

Démarré par linou007 , 29 Septembre 2010 à 22:04:14
Pages: 1
Karma: +53/-0
Aiguille d'acier
re coucou à tous

j'ai lu pas mal de vos sujets et je me pose quand même toujours les mêmes questions!!
j'ai un micro dermal entre les seins (qui a quels soucis en ce moment) et un au coin de l'œil (qui lui m'inquiètes beaucoup plus (j'ai l'impression qu'il sort de ma peau de plus en plus)!!!

et donc je suis allée chez mon perceur qui a regardé tout ça et qui a fait les soins nécessaires!!!
et j'aimerais en avoir 2 autres a côté de l'œil parce que avant je fesait des points à l'eye liner et j'aimerais que ce soir en piercings.

enfin tout ça pour vous expliquez ma question qui est que j'aimerais savoir la différence entre le skin et le md!
Mon perceur m'a conseillé le skin parce qu'il est beaucoup plus petit, mais j'ai lu qu'il y avait beaucoup de chance pour qu'il ne tienne pas!! j'aurais donc voulu avoir la confirmation!!
et si je fais des skins, est ce que je peux faire enlever mon md pour mettre a la place un skin???

Merci d'avance pour vos réponses!!
Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Il n'est bien sûr pas possible de ré-implanter un skin diver de suite après avoir retiré un microdermal, la peau doit cicatriser, compte au moins 2/3 mois si tu masses régulièrement la cicatrice (ça te fait gagner du temps, elle se stabilisera plus vite). Mais implanter dans une cicatrice n'est jamais très conseillé ... Les tissus sont trop fibreux et denses.

    Au sujet du Skin diver, c'est une technique alternative au micro dermal qui, selon moi, n'est absolument pas aboutie -pour l'instant-. C'est la même chose qu'implanter un clou, il n'y a pas de point d'ancrage, du coup, un gros accrochage déclenche le rejet voir l'arrachage de l'implant.

    Après c'est un avis personnel, fondé sur l'expérience que j'ai en matière d'implant ... d'autres te diront peut être le contraire, à toi de faire la part des choses.
      Karma: +53/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 30 Septembre 2010 à 11:51:44
      Merci beaucoup pour cette réponse!!
      mais dans ce cas y a t'il des micro dermal aussi petit que les skin??

      et pour mettre sur un tatouage, il vaut mieux un md ou un skin??
      Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Alors, toutes les tailles existent pour les microdermals, il suffit de choisir l'embout adéquate, ce que tu ne peux pas faire avec un sin diver puisque les embouts ne se changent pas.

        Pour ce qui est d'implanter dans un tatouage, le mieux est de prendre le modèle qui a le moins de chance de rejer, c'est à dire, le MD ...
          Karma: +53/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 30 Septembre 2010 à 15:35:25
          merci beaucoup zippo!!!
          le pb du md c'est que d'après mon perceur j'ai déjà le plu petit qu'il est et dans l'idée que je voudrais en avoir 3 au coin de l'œil ça fait trop gros!!!  icon_cry  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
          Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
            Karma: +13/-0
            Nouveau Membre +
            J'y suis allée hier  pour remplacer un skindiver au milieu du menton.
            Mon perceur a depuis peu reçu de nouveaux bijoux.
            C'est le même principe que le skin, mais avec des trous dans la plaque du dessous,
            donc il tient comme un micro dermal


            Edit modération : Merci de te relire ;) J'ai 'réécrit' ton post sans les fautes et en aérant,
            mais je ne suis pas sûre que l'on comprend pour autant... :s
              Karma: +53/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 09 Octobre 2010 à 15:44:06
              Alors avec cette réponse là j'ai encore plus besoin d'explication, je pensais qu'il n'y avait que le skin et le md (skin qu'on ne peut pas changer, et md à changer comme on veut)
              mais vu ce dernier message, si je comprend bien il y a encore une alternative???
              pourriez vous m'éclairez ma lanterne svp???
               
              Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                Karma: +210/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                C'est une nouvelle génération de skin diver. Leurs bases comportent des trous afin d'assurer l'encrage. De plus, leurs accessoires sont inter-changeables.

                Je ne les ai personnellement pas testé.
                  Karma: +53/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 09 Octobre 2010 à 16:00:32
                  et ils ont la même taille que les skin "normaux" (ceux qu'on peut pas changer??
                  je comprends encore moins la différence avec le md dans ce cas là!!! (ça doit être ma base de blonde qui m'en empêche!!!)
                  Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Ce qui les différencie c'est surtout leur forme ;-)
                      Karma: +53/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 09 Octobre 2010 à 20:20:40
                      oki oki!!
                      merci bcp zippo, tu m'éclaire un pti peu ma lanterne!!!
                      je demanderais à mon perceur la prochaine fois se sera plus simple plutôt que de vous embêtez!!
                      Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Un skin diver simple

                        * skd_medium.png (42.23 Ko. 200x200 - vu 11200 fois.)

                        Un skin diver troué

                        * ska_medium.png (47.05 Ko. 200x200 - vu 11343 fois.)

                        Et un Micro dermal

                        * dml05_medium.png (39.56 Ko. 200x200 - vu 11298 fois.)
                          Karma: +210/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Là je crois que je peux pas mieux faire ;-)
                            Karma: +53/-0
                            Aiguille d'acier
                            celuikiacommence
                            Message 10 Octobre 2010 à 15:09:21
                            merci Zippo!!! tu es mon héros a partir de maintenant!!! hihi
                            j'avais pas trouvé sur le net le skin percé!!!
                            MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                            Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                              Karma: +15/-1
                              Nouveau Membre +
                                J'étais interressé par le concept du skindiver jusqu'à ce que je lise l'avis de Zippo sur le sujet .
                              Mais du coup, avec le skin percé à son point d'ancrage, les principaux défauts sont corrigés, nan? Je veux dire, ça ne se différencie casiment plus d'un MD, et il est du coup susceptible de rester plus longtemps et d'être de bien meilleure qualité?

                              Si quelqu'un à essayé, je suis preneur, ça me tente pas mal (surtout financièrement  general_rigole)
                              Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: