Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pb piercing langue

Démarré par Tekila1991 , 01 Mars 2015 à 23:53:46
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Mars 2015 à 23:53:46
bonsoir

J'ai remarqué quelque chose de bizarre avec mon piercing a la langue et je voudrais savoir si cela est normal car cela m'inquiète un peu.
J'ai fait mon piercing il y a une semaine ma langue a dégonflée mais est encore un peu blanche, j'arrive a parler et manger correctement. Mais voilà j'ai remarqué que le trou du haut c'était pas mal agrandit et ne formait plus un simple trou mais une fente. Je pourrai passer une deuxième barre je pense!!!! Mais le trou du bas tout va bien.
Est ce normal?
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Mars 2015 à 14:29:17
    C'est rien de méchant, tu joues avec ?
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Mars 2015 à 22:30:22
      Non je ne joue pas avec je pense que c'est quand je mange car ça tire un peu....
      Je suis obligé d'attendre 3 semaines pour changer la barre ?
      Avec une à ma taille la fente va se refermer un peu?
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Mars 2015 à 11:02:15
        Oui il faut bien que tu attendes ton mois complet de cicatrisation, avec une barre plus petite tu auras moins de jeu et la fente pourra se réduire si après tu prends pas le tic de jouer avec oui :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Mars 2015 à 23:41:20
          Ok merci je vais patienter alors!!!!

            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: