Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Peau qui recouvre Oo

Démarré par Madih Vinity , 02 Février 2011 à 18:05:28
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 02 Février 2011 à 18:05:28
Bonjour à tous,

Voilà, il y a . . . Trois mois, je me suis fais un piercing au conch externe. Mais voilà, depuis près de 4 jours, la peau semble commencer à recouvrir ma bille Oo Celle-ci n'est pas totalement recouverte hein, mais près de la moitié de la bille se trouve sous une fine couche de peau. Qu'est-ce ? Que faire ?

Merci d'avance ^^"
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 02 Février 2011 à 18:11:17
    mon remède miracle:
    - compresse avec de l'eau salé (gros sel + eau)
    plusieurs fois par jours

     mais vaut mieux demander l'avis des perceurs :)
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 02 Février 2011 à 19:20:32
      Si c'est une excroissance de peau, rien de grave, passe juste faire un tour par ici ;)

      Après c'est toujours pareil, sans photo ils vont avoir plus de mal à juger je pense :p
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +163/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 02 Février 2011 à 21:00:36
        Je suis dans l'incapacité de faire une photo :/

        Mais ce n'est pas difficile à décrire : Il y a la bille et sur une partie de la bille, se trouve de la peau, ayant épousé sa forme x_x Il se peut que ce ne soit qu'une simple excroissance de peau, mais c'est surtout pour être rassuré. Je n'ai pas envie que ma bille soit totalement enterrée sous de la chair O.o
        Bodmods : x1 Piercing Helix
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 03 Février 2011 à 10:07:13
          Hello !

          Il faut peut etre tout simplement change la longueur du bijoux ! un gonflement soudain peut survenir meme au bout de 3 mois donc peut etre un bijoux plus adapte donc plus long aidera la peau a ce refaire et peut etre a degonfle aussi !
            Karma: +2/-1
            Nouveau Membre +
            Message 01 Mars 2011 à 09:36:22
            Oui exactement, tu dois mettre une barre plus longue et ce sera résolu!!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: