Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Perdu mon microdermal

Démarré par Ophélie , 24 Janvier 2010 à 16:42:02
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Janvier 2010 à 16:42:02
bonjour a tous
voila cela fait une semaine environ que j'ai du pus qui sort de mon dermal et que je balance des antiseptiques ou autres pour nettoyer!
et ce matin surprise la piercing en entier est sortie! alors ca n'a absolument pas fait mal mais j'ai un joli trou maintenant et je ne sais absolument pas ce que je dois faire!
j'attend donc vos réponses!
merci par avance
xxxx
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 24 Janvier 2010 à 20:16:27
    l'infection qui n'a que trop duré a provoqué un rejet, je vois que ça ...

    Rien de particulier à faire, ton MD est mort, laisse la croute se former et ne gratte pas sinon tu auras une vilaine cicatrice.

    Faut savoir qu'une infection sur un MD ne se règle pas avec des antiseptiques (car leur efficacité est terriblement inhibée par les fluides (pus, sang) et ensuite parce qu'un antiseptique locale n'a d'efficacité que sur la peau et non sur la plaie en elle même).

    A savoir également, une infection sur un MD est assez dramatique car alors, le pus qui gorge les pourtours du bijou finit par décoller la plaque trouée des tissus cicatriciels, par conséquent, l'implant flotte  littéralement entre deux couches de peau, au milieu du  pus (miam !)

    voilà pourquoi une infection avérée sur un MD ne doit pas être prise à la légère et doit être soignée très très vite avec les bons produits.

    R.I.P pour ton Microdermal, qu'il repose en paix, amen ...

    Sincères condoléances
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Janvier 2010 à 21:03:48
      ooooo non!!! sooo sad
      bon pour le prochain faut faire quoi quand ya du pus comme ca?
      je suppose que pour le remettre je vais devoir payer???? est ce que je peux le refaire au meme endroit? si oui je dois attendre combien de temps et est ce que ca va faire plus mal parceque c'est sur une cicatrisse???

      merci pour ta jolie reponse précédement, tres joliment formulé!!! ;-)
      xxxxx
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 24 Janvier 2010 à 22:58:47
        Réimplanter sur une cicatrice de rejet est souvent une mauvaise chose.

        Tout d'abord parce que ça te fera beaucoup plus mal que la première fois, les tissus cicatriciels sont beaucoup plus durs que du tissu sains, et ensuite, parce que les fibres cicatricielles ne se prettent pas très bien à l'implantation durable d'une pièce de métal, elles sont trop compactes et elles peuvent perdre ou gagner en masse, ce qui pourrait faire pivoter, vriller ou remonter la plaque sous l'épiderme.

        Sache que si tu souhaite quand même le faire -si tu trouve un pierceur qui est ok- qu'il te faudra attendre au moins trois à six mois, le temps que la cicatrice soit à peu pret stable. Conseil : masse ta cicatrice dès que la croute est partie avec une crème hydratante, ça permet d'éclater les fibres cicatricielles et donc d'aplanir plus rapidement la cicatrice.
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 24 Janvier 2010 à 23:36:13
          ok merci beaucoup
          est ce que ca craint si je le deplace de 0,5 cm environ ou c'est considéré comme "sur la cicatrce"? est ce que je dois aussi attendre 6mois pour le faire si proche de l'autre? et est-ce que je risque un autre rejet, encore?

          merci merci
          byebye
            Karma: +8/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 24 Janvier 2010 à 23:37:00
            a oui tu ne m'as pas répondu a comment le traiter si j'ai du pus sur un autre dermal plus tard! je balance quoi dessus?
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 25 Janvier 2010 à 15:05:12
              Une pommade antibiotique style Fucidine ou Auréocyde ...

              OU alors, un antiseptique qui descend dans les couches de peau superficielles, c'est à dire de l'Hexomédine Transcutannée.

              Pour implanter plus bas ou plus haut, pas de soucis dès que les croutes seront parties, mais le but du truc serait d'abord de trouver de QUOI vient ce rejet. Si c'est un problème d'emplacement, plus haut ou plus bas, le résultat sera le même.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: