Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] petit souci pierçing labret décalé

Démarré par linou007 , 30 Septembre 2010 à 19:21:35
Pages: 1
Karma: +53/-0
Aiguille d'acier
coucou
j'ai une grosse question qui va peut être paraitre bête, mais j'ai mon pierçing (labret décalé) qui suinte de temps en temps quand je mets une barre plus petite que celle de perçage!! mais la barre ressort quand même donc je pense pas que ce sois en rapport!!!

merci de m'aider!!!
Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
    Karma: +348/-0
    Aiguille de diamant
    Quand tu dis une barre plus petite, tu veux dire plus courte ou bien de diamètre inférieur ?
    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
      Karma: +53/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 01 Octobre 2010 à 13:59:24
      plus courte!!
      Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Ben tu l'as depuis combien de temps? Tu es sûre de ne pas avoir changé ta barre trop tôt?
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +53/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 01 Octobre 2010 à 21:07:23
          oula ça fait 3/4ans que je l'ai
          Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Il est possible que le fait de manipuler ton bijoux provoque une petite réaction inflammatoire et engendre un écoulement de lymphe. Il semble qu'il ne s'agisse pas d'une infection sinon tu suppurerais constamment et pas juste lorsque tu changes de bijoux.

            Vois-tu des rougeurs? est-ce que ça picote? démange? Ton bijoux plus court est-il de bonne qualité?

            Si tu peux toutefois passer en boutique et t'adresser à un pierceur qui pourra regarder directement de quoi ça a l'air, c'est encore le mieux
              Karma: +53/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 03 Octobre 2010 à 19:35:02
              non je n'ai pas de rougeur, ça ne me picote pas non plus, ni de démangeaisons et pour la bonne qualité je ne sais pas vraiment mais je l'ai bien désinfecté avant et même quand je mets un bijoux qui viens d'une boutique ça me fait la même chose!!
              donc voila ;)

              merci de la réponse !!!
              Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                Karma: +92/-0
                Aiguille de titane
                Tu es peut être allergique a un métal spécial non ?
                Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                  Karma: +53/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 04 Octobre 2010 à 21:18:46
                  très bonne question!!! hihi
                  Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: