Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite question sur la cicatrisation de la langue

Démarré par Eiden , 18 Mars 2012 à 16:35:46
Pages: 1
Karma: +428/-0
Aiguille de titane
Bonjouuur

J'ai fais mon piercing hier soir
Alors piercing non douloureux,très très surprenant juste
Du mal à s'habituer à une barre qui se balade tout le temps maintenant

J'ai pu trouver la technique pour manger un peu  special_lol

Mais ce qui m'inuqiète c'est un liquide blanc, sous la boule du piercing
Elle a un bout de liquide épais autour de celle ci, je ne sais pas si je dois la laisser ou autres
Si c'était lympche tout bêtement ?

Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Il me semble que j'avais eu la même chose, ne t'inquiète pas et fais tes soins, ton piercing est tout récent ;)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +140/-0
      Aiguille d'acier
      En me renseignant, j'ai lu que pas mal de gens avait ce genre de "liquide" blanc autour des boules.
        Karma: +78/-0
        Aiguille de titane
        c'est normal ^^ fais tes soins comme dit plus haut et tout ira bien.
        Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 18 Mars 2012 à 18:41:42
          Je continue brossages de dents, et bain de bouche 2x par jour ! ;)
          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            le liquide blanc que tu vois c'est de la lymphe c'est ce qui permet la cicatrisation donc tout est normale !
              Karma: +428/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 19 Mars 2012 à 15:47:59
              Je m'inquiète facilement   special_lol merci !
              Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                Karma: +428/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 20 Mars 2012 à 13:24:47
                Une autre question, combien de temps faut il environ pour que le cratère disparaisse sur la langue ? =/
                Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  quand ça aura fini de cicatrise et que tu aura change la barre !
                    Karma: +428/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 20 Mars 2012 à 20:03:44
                    Je me disais qu'avec une barre plus petite la bille reposerai trop sur la langue x)

                    Merci bonbon
                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                      Karma: +428/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 23 Mars 2012 à 23:17:06
                      Une autre question svp ..

                      Ca ne fait qu'une semaine et ma barre me gêne vraiment, j'ai l'impression que mon palais a creusé un peu tellement la boule pose dessus, ainsi que sous la langue ça fait pas mal pression

                      On m'a dit la prothèse était pour 3 semaines mais je me vois pas 2 semaines encore comme ça x_x donc je pense aller chez le pierceur avant
                      Mais j'suppose que c'est aussi normal que la boule s'est fait sa place dans le palais ? C'est léger mais bon j'ai pas envie que ça empire encore pendant 2 semaines !
                      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                        Karma: +881/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Brian Molkophile'
                        C'est tout à fait normal, le palais se creuse légèrement, afin que la bille s'y loge, tu t'y seras largement habituée durant ces deux semaines restantes, sois patiente ;)
                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                          Karma: +428/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 24 Mars 2012 à 08:17:31
                          Ah ça me rassure AG ! J'vous embête plus avec mes questions  special_lol
                          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: