Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite question sur le diamètre d'un piercing.

Démarré par D4RK , 25 Octobre 2011 à 14:39:46
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Bonjour, bonjour. Tout d'abord, désolé pour mes questions en mousses.

Alors en faite je veux juste savoir un truc à propos du 1.2 mm et du 1.6 mm pour le diamètre d'un piercing au lobe.

Commençons par le 1.6 mm. J'ai lu que si on porte un bijou trop lourd d'environ 10 grammes, sa commencera à stretcher le lobe et non à le déchirer car 1.6 mm c'est quand même épais, ce qui veut dire que si on enlève le bijoux, sa pourra se refermer comme si de rien n'était.

Donc ma question concerne le poids du bijou. Pour qu'un bijou en 1.6 mm commence à stretcher un lobe, il faut qu'il pèse combien de grammes ? Car j'ai lu que même 6 grammes pouvait stretcher ...

Ensuite pour le 1.2 mm. Si un bijou en 1.2 mm est trop lourd, il déchirera le lobe ou comme le 1.6 mm, il stretchera ? Car 1.2 mm c'est quand même plus fin.

Et enfin, il faut que le bijou fasse combien de grammes pour commencer à stretcher un lobe sur du 1.2 mm ?

Merci, merci et désolé encore pour les questions en mousses !!!!! 

Cordialement, D4RK.
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Salut! Aucun bijou en 1.2 comme en 1.6 ne pourra stretcher ton lobe a mois d'avoir masse de conneries accrochées dessus. 
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 25 Octobre 2011 à 15:31:13
      Donc en gros tout les bijoux fabriqués en 1.2 mm et 1.6 mm sont prévu pour ne faire aucun mal au piercing !

      Ben merci beaucoup !!! 

      Cordialement, D4RK.
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Des bijoux de piercing et non pas de bijouterie, en toute logique oui.
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 25 Octobre 2011 à 18:34:11
          Oui oui bien sur ! Des bijoux de piercing ! Ceux de bijouterie =====> []  special_lol
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: