Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petites questions hélix et boule tragus

Démarré par adetrl , 28 Juillet 2016 à 09:40:47
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Juillet 2016 à 09:40:47
Bonjour, bonjour,
Il y a 1 mois je suis allée me faire percer à Artecorpus Toulon (d'ailleurs vous êtes au TOP  general_Applause ) 1 tragus et 1 hélix, j'ai tout suivi bien comme il faut et tout va bien dans le meilleur des mondes!!! J'ai juste une petite question, mon hélix cicatrise un poil moins bien que le tragus et je soupçonne mes lunettes de soleil et de repos qui reposent dessus presque toute la journée. Ma question est donc: est-ce que je continue les soins (solution saline 2 fois par jour et nettoyant neutre 1 fois par jour)???

J'ai aussi une autre question, mon chéri s'est fait percé le tragus en même temps que moi, mais il a une petite boule collée au piercing à l'intérieur... Il a été un peu moins maniaque sur les soins et je pense que c'est une chéloïde d'après ce que j'ai vu sur le forum. Hallelujah  special_UP j'ai réussi (normalement) à mettre une photo... certes elle mériterait d'être pivotée mais j'espère que ça ne vous dérangera pas trop (parce que je ne sais pas la pivoter  general_peur )

Désolée pour le roman
Petites questions hélix et boule tragus - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hola !
    Alors oui il se peut que tes lunettes joue beaucoup sur les petites douleurs que tu peux ressentir donc rien d'alarmant, continue uniquement le sérum physiologique :)

    Après les piercings de cartilage sont longs à cicatriser et bien chiant quoi donc il y a des jours ou tu vas ressentir des douleurs et d'autres jours non, c'est aléatoire sur plusieurs mois etc..

    Et pour le tragus de ton copain c'est effectivement une chéloïde, alors pour la faire partir, il faut qu'il applique le soir de la bétadine jaune directement sur le piercing ou il y a la boule et le laisser sécher toute la nuit, rincer bien au sérum physiologique le lendemain matin et recommencer cette opération pendant bien une semaine :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Juillet 2016 à 12:52:00
      Merci beaucoup pour ta réponse rapide et pour tes conseils qu'on va suivre à la lettre, en tout cas pour mon piercing la douleur est anecdotique, c'est juste qu'il est un peu plus sensible que celui du tragus donc rien de terrible!!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: