Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Peur d'infection, piercing nez.

Démarré par Monaa , 03 Mars 2011 à 21:52:40
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Mars 2011 à 21:52:40
Je me suis fait piercer il y a 1 mois. J'ai perdus ma première prothèse 2 semaine plus tard en montant a cheval. Le lendemain je suis aller chez mon pierceur et il a retrouver le trou et placer un autre piercing. Cependant j'ai l'impression que ma narine est gonflée à l'interrieur mais celà ne se voit pas de l'extérieur. Pensez-vous que celà peut être une infection ?
    Karma: +113/-0
    Aiguille d'acier
    Message 03 Mars 2011 à 22:47:19
    je ne suis pas pro mais a mon avis le mieux se serais de passer chez ton perceur pour lui montrer.
    A confirmer ....
    Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Mars 2011 à 22:56:16
      Merci pour ton conseil.(;
        Karma: +113/-0
        Aiguille d'acier
        Message 04 Mars 2011 à 08:12:04
        Pas de soucis =)
        Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 04 Mars 2011 à 17:01:00
          En effet le mieux est de laisser ton pierceur constater, en jetant un oeil.
          ceci-dit je doute trééés fort qu'il s'agisse d'une infection. Le piercing est tout frais, pas encore cicatrisé et là malchance tu perds ton bijoux. Que fait ton corps il rétracte le trou et dans la foulée ton pierceur le ré-écarte pour remettre ton bijou.

          conclusion les tissus enflent rien de plus logique. S'il s'agissait d'une infection, ça e serait pas "juste enflé"   

          Entretien ton bijou correctement et arrête de le toucher avec tes mains pleine de doigts pas lavés! (je suis sûr que tu le fais!^^)

          Va tout de même voir ton pierceur qu'il regarde, les avis donnés sans pouvoir voir ne sont qu'indicatifs. Choisi la sûreté et va le voir qu'il te donne son avis.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: