Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Pierceur sur Pau

Démarré par Baby_doll , 27 Août 2009 à 15:17:51
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 27 Août 2009 à 15:17:51
Je savais pas trop où poser ma question, donc ici  

Alors voilà, ce weekend je déménage, adieu Toulon et ses environs, je m'en vais sur Pau.
J'ai en projet de me faire un piercing génital et j'me vois mal faire Pau/Toulon rien que pour ça.
Et comme je ne veux pas me faire charcuter cet endroit là   (noon pas possible xD) je cherche un bon pierceur sur Pau.

Si je ne trouve pas, j'attendrai les vacances pour me faire piercer dans mon cher sud (enfin, si vous me charcutez pas non plus hein  )
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 28 Août 2009 à 16:15:00
    J'en ai absolument aucune idée ! peut-être que quelqu'un en saura plus
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +40/-0
      Aiguille de titane
      Message 28 Août 2009 à 16:55:16
      idem j'suis même pas sur de savoir ou sa se trouve pau 
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 29 Août 2009 à 13:06:44
        merde alors tu quitte notre beau soleil  .
         je ne connais personne sur pau mais si j'en entend parler d'un je te le dis, je vais essayer de me renseigner   
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 29 Août 2009 à 23:00:36
          hé oui, je déménage demain !
          bah de toute façon si j'trouve pas, ça attendra un weekend oùj'redescendrai =)
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 09 Septembre 2009 à 13:26:10
            ué on t'attendra nous aussi pr que tu redescendes =)
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 02 Février 2010 à 00:05:42
              hey hey j'reviens sur ce sujet !parce que c'était le mien !

              bon mon projet a été retardé because mon cher chéri d'amour n'est pas très friand de piercings et encore moins de piercings génitaux (capuchon dans mon cas).

              donc là j'vais avoir une petite question.
              Pour situer, dans quelques mois je pars 6 mois à l'étranger et donc loinnn de mon chéri (lui australie et moi canada) donc je serai libre quelques temps.
              je comptais donc me faire piercer un peu avant de partir.

              Question : au cas où (on sait jamais) j'me remettrais avec lui en rentrant de stage et que ça ne lui plait toujours pas, et que donc je dois l'enlever.
              est-il possible de repiercer par dessus plus tard ?

              voilà voilà =D
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +210/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 02 Février 2010 à 12:38:56
                aucun problème pour re-piercer, mais bien souvent si tu as gardé ton piercing suffisamment longtemps, le canal est encore présent même plusieurs années après ...
                  Karma: +527/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  celuikiacommence
                  Message 03 Février 2010 à 14:11:52
                  merci bien pour ta réponse ! ;)
                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: