Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing au téton

Démarré par lililalouloute , 10 Novembre 2010 à 21:12:44
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Novembre 2010 à 21:12:44
Bonjour a tous,

Voila je m'appelle Lyria, j'ai 18 ans et j'habite à Marseille.
J'aimerai me faire percer le téton mais bon j'avoue, j'ai la tourille, j'ai déjà renoncer à celui à la langue... Je me sentais vraiment pas d'ouvrir la bouche devant une telle aiguille   general_Anxious
Mais la je suis décidé! Mais j'aimerai, bien sur m'informer un max avant.
Donc, moi qui suis une grande sensible je demande à ceux qui se sont déjà lancer, et si possible aux cœurs d'artichauts et âmes fragiles ( /qui ont un piercing au téton  general_rigole)... sincèrement est ce que ça fait mal   et combien de temps?
Et est ce que c'est très flippant?
Bon j'ai jamais fais de piercing donc j'angoisse pas mal.
En attendant je fantasme désespérément sur les bijoux possibles héhé d'ailleurs si quelqu'un sait également si on peut changer son piercing au téton sois même, sans aller au perceur? Et au bout de combien de temps on peut le changer?

Merci de votre attention!

Peace.

Lili  icon_biggrin
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 23 Novembre 2010 à 10:33:11
    Bonjour, je viens de remarquer qu'il n'y avait aucune réponse sur ton topic, déslé de l'avoir raté!

    Alors non bien évidement c'est loin d'être insoutenable et c'est encore moins apparenté à de la torture. l'acte est très rapide, l'utilisation de l'aiguille quasi-instantanée, ça surprend plus que ça ne fait mal.

    Ce que tu sentiras le plus sera une sensation de chaleur après l'acte, toujours largement supportable.

    Tu peux effectivement changer toi-même ton bijoux au bout de trois semaines/1 mois minimum, bien que dans nos boutiques le premier changement de bijoux ne te soit pas facturé, et qu'il est conseille de le faire faire par quelqu'un d'un tant soit peu expérimenté, car bien que cicatrisé au bout d'un mois ça reste sensible, mieux vaut ne pas triturer.

    Tu pourras par la suite bien-sûr changer de bijoux toi-même quasiment comme on change de bague.

    Comme je te l'ai dit niveau douleur c'est pas une formalité mais presque, après dis toi que si tu veux vraiment ton bijoux, il faut accepter les intermédiaires, tu prends sur toi, ça prendra moins de 10 minutes (préparation + acte + explications des soins) et après cette toute petite "épreuve" tu seras débarrassée et porteuse d'un bijoux qui te tenait à cœur, ce n'est pas plus compliqué^^

    Encore désolé d'avoir mis autant de temps à réagir à ton message!!
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Décembre 2010 à 15:09:30
      Je confirme !

      Beaucoup plus de peur que de mal pour ce piercing.
      Le temps de s'en rendre compte c'est déjà fini.
      Et puis perso, une fois qu'il était fait je le trouvais tellement joli que je ne pensais plus du tout à la "douleur" du piercing.

      Après quelques appréhensions pour le premier changement de bijou, j'en ai acheté tout pleins et c'est très joli et comme dit Omaley, tu le change comme tu changerai de bague ;)
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        Message 30 Décembre 2010 à 00:50:03
        Mon premier piercing a été celui au teton, et, crois moi, avec ce qu'on m'en avais dit, j'ai pas mal flippé. Seulement voilà. A force d'y penser pendant des lustres, un jour tu pète ton plomb et t'y vas au culot.
        Honnêtement, après coup, je me suis demandée pourquoi j'avais tant stressé : c'est une zone importante chez la femme etc.
        Pour ce qui est de la "douleur", en fait je dirais plutot un petite sensation de chaleur, comme la dit Omaley.
        J'ai pas encore changé de bijou car j'aime assez l'anneau, meme si j'aimerais voir le rendu avec les deux billes de chaque coté. :)
        Bodmods : Piercing: 2 Tetons, Conch droit, Langue
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: