Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing a la langue...

Démarré par Sucube83 , 18 Novembre 2010 à 08:10:16
Pages: 1
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Message 18 Novembre 2010 à 08:10:16
Bonjour bonjour le fofo =)
Voila j'ai l'envie de me faire piercer la langue, mais ce piercing me fait vraiment vraiment tres peur....
Va savoir peur de la douleur, de l'aiguille de tout...

Peut avoir des avis de personnes percées? parceque j'aimerai vraiment me lancer mais halalalal j'ai peur d'avoir mal
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 18 Novembre 2010 à 08:27:47
    Il reste est de loin mon piercing préféré.
    D'autant plus que j'ai mis du tout à l'avoir, pas par peur mais le temps de convaincre le mari -_-'

    Ne te fixe pas sur la douleur, ça reste super subjectif, chacun ressent la douleur de façon différente.
    Le seul conseil c'est d'y aller le plus zen possible, faire confiance au pro, ne pas contracter ta langue.

    J'ai fais le mien en 2008 et j'ai réussi à être "relax" autant que possible et ça s'est très bien passé.
    J'ai eu mal certes mais pas une douleur insupportable et vu le temps que ça dure tu as vite fait d'oublier.

    Ensuite j'ai eu la chance de ne pas avoir la langue qui a triplé de volume, tout s'est très bien déroulé.

    Voilà pour mon expérience ^^
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +426/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 18 Novembre 2010 à 08:36:44
      Merci Carolyn, oui je sais  tout le monde ne ressent pas la meme douleur, mais ayant aussi la sacrée phobie de l'aiguille super grande et super grosse sa me ralentit aussi ...
      Mais je le veux depuis longtemps alors je me le ferai, seul hic pas de vacance jusqu'a l'année prochaine etant vendeuse je peux pas me permettre de zozoter...
      Crois tu qu'il peuve piercer pour faire en sorte de pas zozoter? question bete..
      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 18 Novembre 2010 à 09:21:19
        Lol ça ne marche pas comme ça, en fait le zozotage est plus le fait de la taille de la barre et la taille de la bille.
        Comme 1er barbell tu auras une barre très longue pour que la langue puisse grossir à sa guise, avec des billes en 6mm si mes souvenirs sont bons.

        Je n'ai pas spécialement zozoter avec d'ailleurs mais ma langue n'ayant pas spécialement grossi elle m'a gêné très rapidement.

        Après le choix se fera en fonction de toi, avec la taille de barre et de billes avec lesquelles tu sera à l'aise.
        Maintenant j'ai une barre en 14mm avec des billes en 4mm, ainsi aucune gêne, d'autant plus que je ne suis pas du style à jouer avec ^^
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 18 Novembre 2010 à 09:36:52
          le piercing à la langue ne fait PAS mal, on pierce bien au milieu, il n'y a qu'un vulgaire morceau de chair, c'est d'ailleurs pourquoi on peut les spliter, ça se fait en 45 secondes montre en main, c'est une formalité.

          Il vaut mieux la faire piercer que se la mordre!
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 18 Novembre 2010 à 10:27:57
            OHhh oui se mordre la langue c'est comme le petit orteil dans le coin d'un meuble  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

            Bon a voir si je me lance, l'aiguille et tout...
            Beaucoup plus peur de l'acte du piercing que celui du tatouage 
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +33/-0
              Aiguille de bronze
              Message 18 Novembre 2010 à 10:57:17
              Ca fait maintenant 6ans et demi que j'ai la langue percée, et franchement aucun problème avec. Bon pour la douleur j'ai rien senti parcequ'il m'avait mis un anesthésiant, par contre ma langue à pas mal gonflée (peut être parceque je parlais trop lol) du coup il m'arrivée d'avoir du mal avec certains mots (oui un ami m'a demandé de dire libellule, ben cela m'étais presque impossible lol). Mais c'est juste le temps de quelques jours tout ça.
              Et puis si tu vas voir un bon pierceur t'as pas avoir peur.
                Karma: +426/-0
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 18 Novembre 2010 à 11:02:50
                sa me fait plaisir , les commentaires sont plutot positifs...
                A voir, a voir, sa fait maintenant 4ans que j'y pense et c'est vrai ... que l'aiguille est tellement grosse, je veux pas la voir en faite =)
                Je suis vraiment tenté, c'est juste pourle boulot que maintenant sa me freine un peu ^^
                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                  Karma: +33/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 18 Novembre 2010 à 11:06:52
                  L'aiguille je l'ai même pas vue, t'as pas le temps de réaliser que c'est deja fini. Après réfléchis bien que ça te pose pas trop de soucis les premiers jours au travail, sachant que pas tous le monde à la langue qui gonfle, ou a du mal à parler. C'est un rique à prendre.
                    Karma: +426/-0
                    Aiguille de diamant
                    celuikiacommence
                    Message 18 Novembre 2010 à 11:21:18
                    C'est pour sa, vendeuse, j'ai pas le droit de me louper au travail, faudrait que je fasse sa quand j'ai des vacances.
                    Mais cette année j'en est pas et du moins pas jusqu'a mois de juin que je sache, c'est pour sa, sa fait un peu long a attendre....
                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Message 18 Novembre 2010 à 11:43:44
                      Alors pour le boulot, j'ai un bon exemple :

                      Cet été j'ai fait un stage dans un magasin d'optique, et une des opticienne avait la langue percée. Comme je n'avais pas encore passé le cap, évidemment je lui ai posé plein de questions :
                      Ca faisait 9 ans qu'elle l'avait, jamais eu aucun soucis avec ses employeurs ou ses clients, car c'était avant tout son boulot qui était jugé et pas son look (chance?). Souvent elle m'a dit qu'on ne le remarquait pas, ou alors c'est les mioches avec leur vue en contre plongé qui faisait la remarque. Pourtant elle avait à ce moment là une bille orange fluo, donc pas l'embout le plus discret!


                      J'ai aussi un prof à l'école, un jeunot, qui a une arcade et un lobe. C'est le chouchou du directeur! Il est très doué dans son boulot et toujours élégeant. Donc ses piercings n'ont pas l'air de le déranger. En prime, maintenant il a des phalanges tatouées sur le côté! Ca n'a pas l'air de l'handicaper du tout.

                      Bref, ça va beaucoup dépendre de la mentalité des gens, mais aussi de ton comportement à toi je pense : si tu es professionnelle et consciencieuse dans ton boulot, que tu montres que tu prends soin de toi/es toujours présentable, je vois pas où est le soucis. =)
                        Karma: +160/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Message 18 Novembre 2010 à 12:32:04
                        Hello !!

                        Alors le piercing a la langue n'est pas tellement un piercing douloureux un peu dérangeant par la suite pour manger. Mais tu parles normalement peut être accrocheras tu les "che" et les "se".

                        Si tu as peur pour ton travaille fait le un week end et mange beaucoup de glace et de glaçon. Tu peux également prendre de l'homéopathie trois jour avant de te faire percer pour éviter un gros gonflement.

                        Et pour ta fobbie des aiguilles, je te rassure je ne connais que très très peu de gens qui aime les aiguilles. Moi même perceuse et ayant des percing un peu partout j'ai toujours une peur bleu des aiguilles.

                        C'est une réaction logique, après si tu as vraiment envie de te faire percer tu verra que ton perceur sera te mettre en confiance et te détendre.
                          Karma: +348/-0
                          Aiguille de diamant
                          Message 18 Novembre 2010 à 14:26:42
                          Pour ma part, j'avais aussi une énorme appréhension pour ce piercing là.
                          J'aime pas les aiguilles, je me pique le cul tous les 15 jours avec une aiguille de 4 cm que je vois disparaître totalement dans la peau... et bien pourtant nan, la langue, ça me semblait impossible.

                          J'ai perdu quelqu'un de très cher, qui me disait toujours qu'on pouvait tout réaliser, si on avait la volonté de le faire. ça a été le déclic, je l'ai fait même si je chialais de peur.
                          Et ben... pas une douleur °_° J'ai eu la langue bien gonflée, j'ai morflé pour manger mais pour parler ça allait. Et tu sais quoi ? J'ai un cheveu sur la langue, léger certes, mais depuis que j'ai ce piercing, il s'est atténué (peut-être parce qu'il m'a aidé à me forcer à faire mes exo d'orthophoniste XD)

                          Bref, je raconte ma life là, qu'est-ce qu'il me prend o_O C'était surtout pour te dire de ne pas baliser et de te lancer !
                          Fais-le avant le week-end si tu ne veux pas attendre juin, histoire d'avoir un peu le temps de l'appréhender en bouche, et de dégonfler un peu si besoin ;)

                          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                            Karma: +426/-0
                            Aiguille de diamant
                            celuikiacommence
                            Message 18 Novembre 2010 à 14:56:09
                            Merci pour tout vos exemples..
                            Je vais me lancer je pense...
                            Probleme je travail le weekend meme dimanche... je suis vendeuse en boulangerie, ayant un jour de repos par semaine je sais pas trop comment faire mais je trouverai bien une solution;...
                            Merci a tout le monde
                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              Message 18 Novembre 2010 à 21:05:51
                              Je rejoins les avis de tout le monde : La langue, c'est du beurre, puis la pince te serre la langue, donc tu ne sens absolument pas l'aiguille passer.
                              Pour ma part, je dirais donc que ce n'est pas un piercing douloureux, juste chiant pendant 3-4 jours, mais 3-4 jours, c'est rien du tout comparé à des années avec ce super piercing. =)
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +426/-0
                                Aiguille de diamant
                                celuikiacommence
                                Message 19 Novembre 2010 à 07:40:32
                                Merci Ashtray-Girl pour ton avis, oui l'apres piercong ne me fait pas peur du tout...
                                C'est le pendant piercing moi qui me fait peur!
                                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Message 19 Novembre 2010 à 07:49:04
                                  Le seul truc du "pendant" : te laisser bercer par le son de la voix du pro ( ou pas XD ), te détendre autant que tu le peux, et bien fermer les yeux durant l'acte.
                                  Les aiguilles je ne l'ai crains pas mais bon te voir passer une aiguille dans la langue j'étais à moitié inspirée, du coup je pouvais me concentrer sur ma respiration et hop ^^
                                  En plus sincèrement ça ne dure vraiment pas longtemps :)
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +23/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Message 27 Novembre 2010 à 23:41:40
                                    bon pour ma part je viens de me faire percer la langue avant hier
                                    donc aller zou !!! chez arte corpus !!!!!
                                    arrivee la bas j'ai commencer a baliser sec mais j'y etais
                                    alors petit tour dans la piece le temps que le pierceur preparait tout je delirais avec mon fils de 8 ans
                                    (oui c'est pas mal pour se divertir !!!!)
                                    une fois tout prs j'ai vu qu'il avait cache l'aiguille avec une compresse !!!!! donc pas de stress
                                    ensuite positionnement de la pince et hop il m'a dit " je place le bijou et c'est fini ....   icon_eek
                                    j'ai rien compris ... c'est mon fils qui a tout regarde et qui m'a tout explique
                                    faut le faire .....
                                    bref tout ca pour dire que ca fait pas mal sur le coup
                                    par contre maintenant j'ai la langue qui n'a pas gonfflee mais qui est douloureuse general_peur
                                    je mange de la soupe depuis 2 jours et le pire demain c'est resto et je sais pas comment ca va se passer
                                    bref que du bonheur je suis trop contente !!!!!!!


                                    j'espere que ca t'aidera pour ta decision


                                    a bientot avec de tes nouvelles   
                                      Karma: +43/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Message 28 Novembre 2010 à 09:31:18
                                      Perso, c'est pas la douleur qui me tracassait, mais plus le réflexe de retirer la langue mais a vrai dire, tout s'est bien passé.  Ça se fait naturellement, on écoute le pierceur et tout se passe bien. Je n'ai rien ressenti, le piercing était un peu grand au début parce que je n'ai pas gonflé et ca ne s'est pas vu du tout, donc un peu gênée, mais le tout est de s'y faire.

                                      Parfois il m'arrivait, quand je mangeais trop vite, de me coincer la boule entre les dents de la fourchette mais tout est une question d'habitude et de coordination.

                                      En tout cas, très chouette piercing, donc hésite pas !
                                      Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
                                        Karma: +426/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        celuikiacommence
                                        Message 29 Novembre 2010 à 12:18:02
                                        merci pour tous vos conseils, je pense a me lancer dans peu de temps apres tout il faut le faire sinon je vais jamais savoir ce que sais...
                                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: