Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing a la langue

Démarré par FloFlo , 14 Mai 2012 à 19:59:30
Pages: 1
Karma: +48/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Mai 2012 à 19:59:30
Bonjours a vous tous  icon_biggrin

 J'ai une question es-que c'est normal que au bout de 2 mois j'ai encore de la lymphe ?

Merci de me rĂ©pondre a ma question  icon_biggrin Bonne soirĂ©e a vous tous
    Karma: +881/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 14 Mai 2012 à 20:35:23
    La lymphe, c'est vachement aléatoire, j'ai un labret, que j'ai depuis 6 ans, cicatrisé niquel etc, bah des fois, cest rare mais ça arrive, y'a un touuut petit peu de lymphe, donc pour moi y'a rien d'inquiétant, mais un pro te répondra ^^ (Attention à ne pas confondre le dépôt de lymphe avec celui de tartre ^^)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +48/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Mai 2012 à 20:50:02
      Merci pour ta réponse si c'est normal alors sa va :) mais la lymphe ce colle sur le bijoux et ce n'est pas du tartre ^^
        Karma: +428/-0
        Aiguille de titane
        Message 15 Mai 2012 à 06:05:14
        Si cela se colle sur le bijou je penserais plutôt à du tartre, car en milieu "humide" dans la bouche la lymphe je ne pense pas qu'elle puisse s'accrocher au bijou, elle est logiquement vite éliminée par la salive
        Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
          Karma: +48/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Mai 2012 à 19:30:34
          Ouais ben je sais pas tu penses qu'il faudrait que j'aille voir un perceur ? Ou il faut pas que je me face de soucie ?
          Et aussi on m'avais changé mon piercing au bout de 1 mois et la j'ai rechangé le bijoux et depuis sa me fais de lymphe en faite :s esque c'est normal ?

          Attention Ă  la fois au double post et Ă  l'orthographe, merci
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 16 Mai 2012 à 11:56:14
            Salut miss !

            Oui ça arrive d'avoir encore un peu de lymphe !

            Par contre en ce qui concerne le tartre pense a le nettoyer avec ta brosse a dent a chaque fois fois que tu te lave les dents.

            Sinon tu le retire et tu le fais tremper dans du vinaigre blanc !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: