Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing à la langue + Anesthésie Générale

Démarré par Antoniaaaa , 30 Janvier 2011 à 17:52:44
Pages: 1
Karma: +94/-0
Aiguille de bronze
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai besoin de vous pour une question importante.
J'ai fait mon piercing à la langue il y a 6 mois (Arte Corpus Marseille), mais je dois me faire opérer Jeudi qui arrive, et sous anesthésie générale.

Je voulais savoir si il y avait un risque que le trou ce rebouche, sachant que mon opération dure en elle même 15-20 mins à tout casser, plus les heures de réveil (Aléatoires par patient..)

Et si il y a avait peu être un moyen de pouvoir garder un bijoux, sachant que je sais qu'ils nous le font enlever pour des raison d'intubation et de raisonnement avec le matériel hospitalier mais il doit bien y avoir une solution .. Enfin j'espère du moins. Ma santé passe avant le piercing, mais sa fait quand même un peu chier ..

Merci d'avance.  
Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    dents de sagesses?
    pour les opérations il y a le teflon souple,qui n'est pas conducteur en cas de réanimation et amoindri les risques d'accrochages lors des déplacements quand tu est endormie.(ta vu bonbon j'ai écouté general_Dancing )
    aprés pour la langue je ne sais pas si c'est possible ,un/une pro te répondra d'ici peu t'inquiete!
      Karma: +94/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 30 Janvier 2011 à 18:35:19
      Non, ce n'est pas les dents de sagesses :)
      Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Salut !

        Alors pour une anestesie generale et tout depend pour quoi tu te fait operer il risque de gener si il doit y avoir intubation ! Tout corps etranger peut gene les chirurgiens et ne doit en aucun cas ralentir leur travail ! par contre sachant qu'il n'a que 6 mois je ne garanti pas qu'il ne se rebouche pas !:(
          Karma: +33/-0
          Aiguille de bronze
          Je sais pas si ça peut t'aider. Quand j'ai été opéré du genoux j'ai levé mon piercing à la langue(heureusement pour moi parce que j'ai eu droit à l'intubation)
          En tout ça à du durer entre 1h30 2h(opération + réveil), et pas de soucis pour le remettre, bon ça faisait plus longtemps que toi que je l'avais mais peut être que ça changera pas grand chose..
            Karma: +94/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 03 Février 2011 à 20:18:06
            Re Coucou cher amis et amies du Best of the Best des Forums.  general_Dancing

            Je vous écris ce message entre deux comas, l'anesthésie fait toujours un peu effet, mais je peux vous dire que mon piercing à la langue (Que j'ai donc enlevé plus de 2 heures) est encore plus fort que :

            Batman (Et Robin), Catwoman, Superman, Captain America, Hulk, Iron man, tous les X-men, Spiderman, les 4 Fantastiques, Elektra, Luke Skywalker, ... Etc.

            Tous cela, c'est de la gnognotte à côté de mon Super PiercingàlaLangue . Bref ! Tous sa pour dire, qu'il a survécus et que je l'aime encore plus ce petit trou.  general_rigole


            Enfin voilà. Des bisous à tous et toutes.  special_Salut
            Bodmods : ~ Piercing . Nombril : 28 Décembre 2009, Arte Corpus, Marseille. Langue : 30 Juin 2010, Arte Corpus, Marseille. ~ Tatouage . Signe astrologique, bas du dos : 5 Juin 2010, Corsica Art Tattoo, Ajaccio. Phrase en anglais, flanc gauche : 20 Novembre 2010, Art Tattoo Ink, Fréjus.
              Karma: +684/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              yeaaaaah bravo ptit trou general_rigole
              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                Karma: +365/-0
                Aiguille de titane
                Bonne nouvelle! :D
                Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  cool!
                  content que tous ce soit bien passé.
                    Karma: +72/-0
                    Aiguille d'acier
                    trop bien !!! et surtout bon a savoir pour les personnes qui se poseront la meme question ^^
                    Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: