Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing a la langue conseil svp

Démarré par MélanieB , 27 Octobre 2009 à 11:50:07
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Octobre 2009 à 11:50:07
Voila j'envisage bientôt de me faire percée la langue seul problème mon père n'ai pas trop pour .
même si j'ai 19ans son avis compte il pense que c'est surement le plus dangereux des piercings
auparavant j'avais eu 3 piercing 2 au nez et un monroe (fait a Toulon chez Serge Tattoo) seulement au nez j'ai eu des cheloides et ma lèvre une infection
j'ai peur de faire également une allergie pour la langue également .
Même si j'ai une très bonne hygiène buccal .
Que dois-je faire  ???

Au passage je compte me faire percée a Arte Corpus de Toulon
J'aimerais savoir toutes les étapes
et l'hygiène svp j'aimerais au moins en garder un de piercing  

Merci d'avance

    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 27 Octobre 2009 à 11:59:08
    Je me suis fais percer la langue chez Arte Corpus Toulon, ils bossent vraiment super bien et ce piercing est mon préféré sur tous ceux que j'ai.

    Le truc vraiment à faire attention c'est la clope si tu fumes mais également de ne pas boire d'alcool avant et surtout après l'avoir fait.
    Je ne vois pas de danger particulier avec ce piercing, ta langue peut gonfler et cela va être gênant pendant une semaine environ mais ça reste gérable.
    Si tu crains pour tes dents tu pourras mettre à la fin de la cicatrisation des barbels en bioflex avec bille en "plastique"
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Octobre 2009 à 12:55:54

       Merci beaucoup Carolyn pour ta réponse
      et dis moi vu que tu l'as
      j'aimerais savoir si les risques d'infections sont élevés ou pas ?
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 27 Octobre 2009 à 13:31:01
        salut !!!

        Alors pour le piercing a la langue il faut savoir que c'est un des piercing qui cicatrise le mieux. a condition bien evidemment d'avoir une bonne hygiene.

        On perce avec un bijoux en titane qui est anti allergene, nous te posons un bijoux avec une barre relativement grande pour que ta langue puisse gonfler tranquillement, au bout de 1 mois tu re passe nous voir pour faire le changement, on adaptera donc ton bijoux avec ta langue pour que ce soit plus confortable.

        En ce qui concerne les soins du bain de bouche sans alcool acheter en pharmacie ou sinon nous on en vent au magasin, il est a base de clou de girofle ce qui attenu la douleur. la cadence seuleument 2 fois par jours c'est largement suffisent.

        En esperant avoir bien repondu a ta question.
        Au plaisir de te voir au magasin   
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 27 Octobre 2009 à 13:35:52
          Salut

          merci beaucoup pour ta réponse (qui me rassure)
          j'aimerais savoir le prix de vos piercing a la langue et vos bains de bouche aussi
          merci d'avance
          au passage vous ouvrez a quel heure ?
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 27 Octobre 2009 à 13:49:40
            Et dernière chose
            y'a possibilité pour que ce soit toi qui me perce ou pas ?
            Est ce que vous faites des bains de bouche avant de percé ou pas
            ou aprés le piercing fais ou pas du tout ?
            Et pour le piercing c'est vers le bas ou le haut pour le piercing a la langue?
            je sais beaucoup de questions certes mais bon je me renseigne .
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 27 Octobre 2009 à 17:21:03
              Re !!!

              alors on est deux a percer zippo et moi, mais on est aussi competend l'un que l'autre. Mais si tu veux y a pas de soucis.

              Sa coute 50e et tu as le choix entre trois bijoux ce sont les couleurs des billes qui change, et oui on fait un bain de bouche avant pour nettoyer bien entendu !!!!!

              A pluche !!!!!
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 27 Octobre 2009 à 17:59:08
                Merci pour tout

                A Bientôt

                  Karma: +36/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 01 Novembre 2009 à 21:44:46
                  alors moi je me suis fait piercer la langue avec la meme peur que toi car a un des trou de mon oreille j'ai eu une infection et a mon nombril j'ai eu beaucoup de problème et ma peau et presque a ce dechiré!!
                  je me suis quand meme fait a la langue et je n'ai eu aucun problème!
                  j'ai fait mes soins correctement et maintenant sa va faire 1 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu quelque chose et j'espère que sa dure!!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: