Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] PIERCING A LA LANGUE ET RAPPORT SEXUEL

Démarré par joujou83 , 18 Novembre 2012 à 18:50:28
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

j'ai fait mon piercing à la langue il y a 8 jours, je n'ai pas mal, ma langue est peut être un peu enflée mais ça va et je continue les bains de bouche.j'ai recommencé à embrasser mon copain puisque ca ne me fait pas mal.
Je voulais savoir quel est le délai pour que j'ai des rapports bucco-génitaux ?
est-ce que je peux dès maintenant si je me sens ?
ou est-ce que malgré tout je risque une infection et je dois encore attendre? Si oui quel est le délai?
merci de me répondre
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    8 jours ça me semble un peu "juste" pour ce genre de rapport, dans la mesure où ta langue est loin d'être complètement cicatrisée.
    Mais un pro passera te répondre de façon plus concrète :)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +11/-0
      'Body Pierceuse'
      Etant donné que tu dois garder 1 mois ta longue barre,il faut éviter de jouer avec pendant un mois, histoire que ça ne re gonfle as ;) Attends la fin de ta cica c'est conseillé :D
      Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: