Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing à la langue + Maux de tête

Démarré par JLoup , 10 Février 2015 à 20:40:57
Pages: 1
Karma: +45/-0
Aiguille d'acier
Message 10 Février 2015 à 20:40:57
Bonsoir,

Je suis me fait percer la langue hier dans l’après-midi et depuis impossible de me débarrasser d'un mal de tête.

Je suis sujet au migraine mais je n'en ai pas eu depuis un moment ... La coïncidence me semble grosse, vous en pensez quoi ?

Un RdV chez mon médecin semble à l'ordre du jour non ?

Merci pour vos réponses.
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Février 2015 à 13:28:52
    Salut,

    Pas de soucis à te faire ce n'est certainement pas ton piercing à la langue qui te cause des migraines, tu es peut-être un peu plus fatigué que d'habitude ou tu te stress trop par rapport à ton piercing ce qui déclenche tes migraines.

    Ca devrait passer ne t'en fais pas, si ça persiste va dans une pharmacie voir ce qu'ils peuvent te proposer, reposes toi bien, essaies de manger correctement et voilà :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +45/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 11 Février 2015 à 13:59:26
      Coucou Shell,

      Merci pour tes conseils mais je ne stressais pas, c'est juste que les migraines, même si j'ai l'habitude des migraines celle ci sont la en permanence et sont à la limite de me faire vomir ... J'ai préféré l'enlevé et depuis ca va mieux ... Déçu mais bon tant pis.

        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 11 Février 2015 à 15:33:42
        Ah merde, écoutes si c'est mieux pour toi que tes migraines ne sont plus là tu as bien fait. C'est dommage pour toi alors
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +45/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 11 Février 2015 à 15:47:03
          Oui,c'est très dommage car c'est un piercing que je voulais depuis un moment mais si je le supporte pas, je vais pas me rendre malade pour ca :) Je vais faire mon deuil avec un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement
            Karma: +45/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 11 Février 2015 à 16:05:45
            surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement

            J'écris comme que je veux d'abord :D
              Karma: +7/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 11 Février 2015 à 16:07:04
              Voilà, tu te rattrapes avec autre chose :)
              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                Karma: +45/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 11 Février 2015 à 16:09:19
                Exactement :D Me reste plus qu'à rassembler mes idées et avant ;D

                Merci encore Shell !
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: