Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing a la langue qui fait mal

Démarré par fe3clochette , 23 Décembre 2010 à 01:02:22
Pages: 1
Karma: +72/-0
Aiguille d'acier
Message 23 Décembre 2010 à 01:02:22
BOnjour,

Depuis quelques jours mon piercing a la langue me fait mal. Je l'ai fait il y a plus de 4 semaines et je suis passé en fin de la semaine dernière pour me faire changer le bijou initial pour une barre en acrilique avec les boules en acrylique.

Est ce inquietant ? Je pensais quand meme passer la semaine prochaine au cas ... mais si vous me dites que ca fait partie de la cicatrisation je ne m'inquieterai pas pour rien .

Merci d'avance pour vos réponses
Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 23 Décembre 2010 à 09:05:53
    Bah des fois, il suffit de manger un truc un peu acide ou quoi pour que ça picotte, étant donné que ton piercing reste quand même relativement récent.
    J'pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer, mais si tu veux être rassurée, oui, tu devrais passer au shop je pense. =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +72/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 23 Décembre 2010 à 11:35:39
      ouais je sais pas je pense que je verrai une fois les fetes passées si ca persiste.
      Merci pour le conseil en tout cas.
      Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 23 Décembre 2010 à 12:10:34
        attends un peux a mon avis il m est arrivé plus d une fois d avoir mal suite a un faux mouvement (oui ca parait con ...) mais au final les muscles de la langue qui tirent trop sur le piercing en mangeant peuvent iriter le tissus cicatriciel du canal voir le déchirer donc sois patiente prolonges un peux tes soins au cas ou :)
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 23 Décembre 2010 à 17:07:18
          Il est éventuellement possible que ça soit du au fait que l'on ait changé de bijoux, et qu'il soit peut-être un petit peu court.
          Essai d'en prendre soin, de le ménager, et si ça reste gênant, alors on avisera et peut-être nous changerons a barre, pour une un peu plus longue.
            Karma: +72/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 25 Décembre 2010 à 23:39:23
            O maley je ne pense pas que ce soit la barre vu qu'elle ne me gene pas du tout, ca me fait mal vraiment quand je fais travailler ma langue quand je mange et quand je baille et vu qu'en ce moment ca arrive assez souvent ... ca me fait mal en continu :s
            Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 26 Décembre 2010 à 00:16:37
              passe soit a toulon soit a marseille qu'on regarde ça de plus pres !!
                Karma: +72/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 26 Décembre 2010 à 19:00:37
                oiu je pense que je vais essayer de passer.. . mais quand ca c'est autre chose
                juste histoire de me rassurer c pas grand chose... et puis j'ai piercing a changezr et a en faire un a l'oreille donc ma visite ne sera pas vaine ^^
                Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 26 Décembre 2010 à 21:18:12
                  je ne peux pas me prononce sans voir !!! difficile de dire ce qu'il en est sans visuel !! donc passe et on voie tout ça ensemble a toulon ou marseille !!!
                    Karma: +72/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 26 Décembre 2010 à 22:12:23
                    oui ouiu bonbon je vais passer promis .. j'ai quand meme pas envie de perdre ma langue !!! (meme si je sais que j'exagere ^^)
                    mais je passerai a marseille vu que toulon ca fait un peu loin d'aix ^^
                    Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 26 Décembre 2010 à 23:20:06
                      oui effectivement ça fait loin mais ne t'inquiete pas tu ne perdra pas ta langue au pire le piercing
                        Karma: +72/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 26 Décembre 2010 à 23:42:07
                        franchement ca m'enerverai vraiment de l'enlever ... je trouve ca tellement magnifique !!!!
                        Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: