Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing à l'arcade.

Démarré par D4RK , 20 Novembre 2011 à 22:33:23
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 20 Novembre 2011 à 22:33:23
Bonsoir tout l'monde !

J'ai une petite question à propos du piercing à l'arcade, j'aimerai m'en faire un mais j'voudrai juste avoir un petit renseignement sur le risque de rejet et sur la durée de vie du piercing.

En gros, si je fais mon piercing (chez vous), vu que j'y porterai une énorme attention et que je suivrai les soins à la lettre, le risque de rejet sera t-il important ? Car j'voudrai vraiment pas le faire pour rien !

Et pour ce qui est de la durée de vie une fois parfaitement cicatrisé, je le garderai des années ?

Voilà j'ai pas trouvé de réponse alors je me permet de poster.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement, D4RK.
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 21 Novembre 2011 à 08:59:33
    Concernant le piercing à l'arcade, mon père l'a depuis 7-8 ans, il n'a pas bougé. Beaucoup de mes potes l'ont aussi depuis quelques années, et aucun n'a fait de rejet.

    Mais un pro te renseignera mieux que moi ;)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 21 Novembre 2011 à 10:46:57
      Pas vraiment bcp de risques de rejet, c'est un piercing qui tient tres bien dans le temps
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: