Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing arcade questions...

Démarré par biquette , 18 Mai 2015 à 21:42:29
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mai 2015 à 21:42:29
Bonjour,
j'ai pas mal de questions à propos d'un piercing à l'arcade que je voudrais me faire, et j'ai du mal à trouver des réponses à peu près précises...

Premièrement je suis gardienne au handball, donc en soi je n'ai aucun risque à ce quelqu'un me l'arrache en jouant, mais les ballons dans le visage ne sont pas rares. MA question : est-ce que j'ai un gros risque de me le faire arracher à cause d'un ballon ( après cicatrisation, je pourrais l'enlever, mais en attendant, est-ce que du strapping pour le protéger suffirai ?)

Ensuite, mon deuxième problème est que j'ai les oreilles percées (3 de chaque côté), mais qu'elles ont mis un temps énorme à cicatriser (et elles me font des blagues encore aujourd'hui après 1 an); et pareil avant j'avais essayé de mettre un écarteur et j'ai fait un rejet malgré ma prudence et les soins... est-ce que cela voudrait dire que j'ai beaucoup de chances de faire un rejet avec l'arcade parce que ma peau ne supporte pas les "intrusions" ??

merci d'avance =)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 20 Mai 2015 à 10:08:30
    Bonjour Biquette,

    Concernant les chocs que tu risques de prendre, c'est pas top lors de la cicatrisation, même après... Les piercing n’apprécies pas trop les coups, et n'aiment pas être sollicités. Les chocs peuvent ralentir la cicatrisation et dans le pire des cas provoquer un rejet.

    Pour ce qui est de tes cicatrisations longues, ce n'est pas parce que tu mets du temps à cicatriser que ton piercing a l'arcade va forcément rejeter.

    :) N'hésites pas si tu as d'autre questions
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Mai 2015 à 20:58:36
      Super je prends note =)
      merci beaucoup =)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: