Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing arcade transparent

Démarré par Chagan , 10 Septembre 2010 à 17:20:58
Pages: 1
Karma: +119/-0
Aiguille de titane
Message 10 Septembre 2010 à 17:20:58
J'aurais une question au sujet des piercings et du boulots parce que j'aimerais vraiment me refaire faire un piercing à l'arcade droite comme j'avais avant la Marine..

Je sais qu'il y a des bijoux discret mais peut-on les portés dès l'acte de perçage ou doit-on attendre un certain temps ?

Parce que dans la marine les 3/4 portes des bijoux transparent ^^
Donc j'aurais aimé vos avis sur la question.

Merci  angel
Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 10 Septembre 2010 à 17:28:00
    Ce dont tu parles s'appelle un retainer mais il ne se porte qu'après cicatrisation, Zippo nous en montre des photos ici
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 10 Septembre 2010 à 17:30:36
      Alors il me semble pouvoir répondre a ta question... enfin, je pense ... il me semble avoir deja lu l'explication rationnel de zippo... faudra qu'il confirme...

      Pour qu'il y ai cicatrisation, il faut en regle generale un bijou de premiere pose. Or certain pierceur pierce et mette des bijoux du type bioplast, c'est a dire transparent et non rigide... Or cette matiere est relativement lisse, et son coeeficient de friction proche de 1 (s'il me semble bien) fait qu'il ne reste jamais a la meme place...
      en fait, pour que ton piercing puisse cicatrisé, il faut que la peau en contact avec ton piercing se cicatrise... or , si ton piercing est en perpetuel mouvement, horizontale ou qu'il tourne, il va sans cesse repousser le phénomene de cicatrisation ...

      En attendant que maitre zippo passer par la ...

      YAAAAAHHHHAAAAAAA TROUVé!!!!!

      voici ce que dit le maitre yoda zippo

      Alors ... en fait, il faut savoir que le PTFE n'est pas le meilleur matériau pour faire cicatriser un piercing frais.

      Why ?

      parce que l'une des propriétés du Teflon est son coefficient de friction, inférieur à la glace(!). En fait, la conséquence en piercing, c'est que le bijou ne frotte pour ainsi dire, pas du tout dans la plaie. Du coup, le corps ne réagis pas car il n'a pas conscience du corps étranger qu'on lui impose (le bijou quoi). Comme il ne réagis pas, il ne fait pas en sorte que ça cicatrise (l'épithélialisation de la plaie)

      Le Teflon en première pose pour de tels piercings a surtout l'avantage de pouvoir se faire faire à toutes les tailles et toutes les longueurs. De plus il est léger, et peu couteux ...



      way en gros, c'est ce que je voulais dire, mais j'explique tellement mal :p
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +119/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 10 Septembre 2010 à 18:02:11
        Merci pour vos réponses si rapide !

        Dites moi, sa cicatrisation en serait donc rallonger, c'est un fait selon ce que je lis plus haut.
        Mais est-il quand même envisageable avec une rallonge sur la durée des soins ?
        (J'insiste.. je sais.. mais c'est ma seul échappatoire.. j'en ai bien peur..)

        Et sinon combien de temps doit-on garder le piercing de première pose en moyenne avant de passer au "retainer" ?
        Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 10 Septembre 2010 à 18:14:57
          ba comme zippo le dit plus haut, le corps n'ayant pas la conscience d'un corps étranger, il ne met pas le phénomène de cicatrisation en œuvre... donc en fait ton piercing ne cicatrisera jamais, avec tout inconvénients qui va avec... rejet, infections, trace sur le corps (qui plus est visage) si tu enlève le bijou etc etc...

          Pour ce qui est de la cicatrisation en 'mode normal', c'est a peu près un mois...

          A mon humble avis, met une banane normal, titane je crois, avec des toute petite billes, et ensuite, des que c'est cicatrisé, tu passe en PTFE... avec un 'tit pansements, on ne vera pas grand chose...
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +119/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 10 Septembre 2010 à 18:35:59
            1 mois.. on va attendre les vacances d'été 2011 avec j'espère 4 semaines de permissions à la suite..
            Mon dieu.. je suis déçu.. (:'s)

            Etant militaire le titane.. je ne peux me permettre un pansement pendant un mois sur l'arcade..  icon_cry
            Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 10 Septembre 2010 à 23:25:16
              Malheureusement pour toi, Greazout a plus que bien expliquer la situation ... Un retainer en PTFE ne permettra une bonne cicatrisation, et le "non port" du bijou entrainera rapidement la perte de ton piercing.

              Tu peux toutefois tenter de ne garder que la tige la journée ... mais bon.

                Karma: +119/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 11 Septembre 2010 à 10:07:48
                Ce n'est pas un danger niveau infection de ne garder que la tige ?
                Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 11 Septembre 2010 à 10:29:50
                  Non, ça changera rien à ce niveau là. Par contre, faut pas se frotter les yeux ... la tige va sauter sinon.
                    Karma: +119/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 11 Septembre 2010 à 10:52:29
                    Et le soir je remets les boules après le boulot.. ça m'a l'air bien galériens tout ça..

                    Mais je vais quand même y réfléchir.
                    Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      Message 11 Septembre 2010 à 10:54:50
                      il est vrai que cette methode est bien plus adapté que celle du PTFE... si tu n'fait pas un boulot ou tu bouge enormement, tu peux enlever les deux tite boules juste avant de prendre du service, et de les remettre des que t'en sort...cela un mois le temps de la cica, et apres, passer avec un retainer...
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +119/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 11 Septembre 2010 à 11:36:59
                        Quelqu'un aurait une photo d'un bijoux sans les petites boules pour voir si c'est voyant ou non ?
                        Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                          Karma: +227/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 11 Septembre 2010 à 12:30:39
                          une fois j avais trouvé des petites boules transparentes que je fixais sur la barre et ainsi mon piercing à l arcade etait beaucoup moins voyante, je les mettais lors de mes exam.
                          si je les retrouve je te mettrais 1 photo
                            Karma: +119/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 11 Septembre 2010 à 12:37:19
                            Cool merci à toi lafolle !
                            Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                              Karma: +227/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 11 Septembre 2010 à 14:25:11
                              j ai seulement retrouvé mes pics transparents, mais ça te donne une idée,
                              c'était ma première barre donc maintenant elle est 10 fois trop grande, mais si je mets les pics sur 1 barre noire (que je porte actuellement) c'est trop visible,
                              donc voici 1 pitit apercu:

                              [résolu] Piercing arcade transparent - Forum Tatouage et Piercing

                              [résolu] Piercing arcade transparent - Forum Tatouage et Piercing

                                Karma: +119/-0
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 11 Septembre 2010 à 20:31:09
                                Et une barre plus courte et sans les boules ça passerai peut etre.. ça me soul trop pas de tune pour mon tatouage.. et pas la possibilité de faire les piercing que j'aimerais.. je déteste l'armée pour cette raison..
                                Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: