Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au labret quand couper la barre en plastique?

Démarré par Shamanix , 16 Janvier 2013 à 20:18:06
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir a toutes et tous, j'aimerais savoir quand mon perceur va pouvoir me couper la barre en plastique de mon piercing au labret en sachant que je l'ai fait le 5 janvier et que ca fait 11 jours, car ca me gene defois quand je mange et quand je fais d'autres choses (vous m'avez compris special_lol) merci de vos réponses
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Le plastique n'étant pas recommandé en première pose je ne peux pas vraiment te renseigner.  Ici le changement de bijou s'effectue au bout de trois semaines, mais la cicatrisation étant plus longue avec ce genre de matière il faut normalement le garder plus longtemps.
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Puis c'est un truc que ton pierceur est sensé t'avoir dit... j'ai 2 labrets, faits par 2 personnes différentes, et les 2 fois ils m'ont dit de revenir 3 semaines après pour changer le bijou si la cica se deroulait bien... Ton pierceur n'a jamais mentionné un truc du genre ?
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: