Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au nombril et pu

Démarré par tsukichu , 20 Mai 2011 à 00:27:47
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mai 2011 à 00:27:47
Bonjour à tous !
Voila j'ai une petite question.
Il y a 1 mois je suis allée à arte corpus (toulon) pour me faire un piercing nombril réalisé par la gentille miki =)
Depuis 3 ou 4 jours j'ai un petit peu de pu qui sort par le "trou" d'en bas quand j'appuis dessus (liquide viscueux blanchatre)
En sachant que mon piercing ne me fait pas mal du tout.
Logiquement je dois arreter les soins.. Mais avec ce léger soucis (je l'espere) je continue à le nettoyer et de mettre du sérum physiologique.
Dois-je m'inquieter et que dois-je faire? (je ne peux malheureusement pas passer a arte corpus car je suis sur bordeaux actuellement)
Merci d'avance  icon_biggrin
    Karma: +22/-0
    Aiguille de bronze
    Message 20 Mai 2011 à 00:43:00
    Coucou :)

    Si le liquide est visqueux et blanchâtre, je doute que ce soit du pus mais plutôt du liquide cicatriciel, ce qui est normal puisque ton piercing n'a pas encore terminé sa cicatrisation^^
    Je te conseillerais juste de bien le nettoyer personnellement !
    Bodmods : Tattoo nuque, MD 3ème oeil, Labret, Langue, Téton, Septum 14G, Lobe G x1 2G, Lobe D x3 12G-12G-12G, Narine x2 18G
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 20 Mai 2011 à 00:49:15
      La même, je ne pense pas que ce soit du pus ;)

      On attend le passage d'un pro, et pendant ce temps continue tes soins!^^
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 20 Mai 2011 à 08:48:49
        Oui, vu comment tu en parles, ça ressemble à de la lymphe, ce qui est tout à fait normal :)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 20 Mai 2011 à 11:22:12
          Hello et bien comme tout le monde l'a dit ce n'est pas une infection c'est la procedure habituelle c'est ce qui permet la cicatrisation et ce qui permet aussi de forme des petite croutes autour de ton nombril ! Donc pas de panique, ne pas continue les soins ! juste si tu en as envie un peu de serum physiologique !
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 20 Mai 2011 à 13:23:21
            ouf merci à tous !!!
            Me voici rassurée ^^
            Dans ce cas je vais arreter les soins =)
            C'est vrai que ça me semblait étonnant car mon piercing ne me fait pas mal du tout et tout se déroulait plutot bien depuis le début.
            Bon en tout cas je vous remercie pour vos conseils et vos reponses vous etes tres sympas ;)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: