Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au nombril qui ne cicatrise pas

Démarré par anaisbe34 , 12 Janvier 2015 à 23:56:48
Pages: 1
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Janvier 2015 à 23:56:48
Bonjour à tous.

Voilà maintenant un an que j'ai mon piercing au nombril que j'avais fait faire à la boutique de Toulon.
Les 3 premiers mois se sont passés à peu près normalement, piercing qui me faisait un peu mal car pas encore cicatrisé mais tout à fait "propre".
Depuis mon piercing coule presque sans cesse, un liquide un peu marron qui ne sent pas très bon.
Je n'ai pas trop l'impression que c'est une infection car ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, la peau autour n'est pas rouge ni chaude et je n'ai jamais eu de fièvre.

Il faut savoir que je fais des prises de sang tous les 3 mois pour contrôler mes globules blanc qui sont anormalement bas ce qui affecte mon système immunitaire. Je me demande donc si c'est lié et ce que je peux faire pour améliorer mon piercing pour qu'il cicatrise enfin ...   icon_sad

merci d'avance
Anaïs
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Coucou,

    Le liquide qui suinte c'est de la lymphe,  c'est ta cicatrisation qui se fait c'est tout à fait normal ne t'en fais pas.
    Après de ce que tu me dis par rapport à tes globules blanc et que ton piercing est relativement long à cicatriser totalement, malgré qu'il soit assez long de base, ça doit aussi entrer en jeu donc rien d'alarment non plus, il va juste te falloir un peu plus de patience que certains :)

    Ce que tu peux faire en attendant c'est le nettoyer avec un savon ph neutre ainsi qu'avec du sérum physiologique. Touches le le moins possible et tout ira bien :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +40/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Janvier 2015 à 20:16:30
      Ok merci pour la réponse :)
      je pensais que la lymphe était toujours blanche ou transparente ...
      Pour la sérum phy, les gouttes pour nettoyer les yeux genre Dacudose ça convient ?
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Des fois il peut y avoir un peu de sang mélangé d'où la couleur un peu marron mais c'est rien :)
        Oui, ça convient très bien
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: