Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au téton HELP !

Démarré par MelG , 28 Décembre 2017 à 10:53:43
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Décembre 2017 à 10:53:43
Bonjour,

J'aimerai me faire percer le téton gauche car je le trouve moche !!
J'ai pas mal de questions sur ce sujet.

1er sujet qui a limite plus d'importance que la douleur:

sur un plan plus coquin (désolée! icon_redface) je voudrais connaître les conséquences. Je m'explique je sais qu'il sera plus sensible mais Est-ce qu'il y aura toujours la possibilité de pincer, mordiller ....  general_Anxious


c'est une des raisons qui me fait hésiter à passer le cap....  icon_redface general_Anxious icon_rolleyes


Et à votre avis le fait qu'il y en est qu'un seul de percer Est-ce que cela fera moche????


Merci pour vos réponses


Bizzzzzz
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 28 Décembre 2017 à 12:39:50
    Salut à toi !  special_Salut

    Pour le piercing au téton la sensibilité après le perçage varie en fonction des personnes. Certaines ont le téton plus sensible, d'autres au contraire perdent un peu de sensibilité et chez d'autres ça ne change pas !
    Maintenant pour répondre à ta question sur le "mordillement"  icon_twisted c'est à toi de voir ! Écoutes ton corps, mais techniquement il n'y a pas de soucis pour ça. (Une fois cicatrisé bien sûr !) Et puis dans le pire des cas, tu en as un autre hahaha

    Et le fait de n'avoir qu'un téton percer est très joli aussi. Tu n'es pas du tout obligée de faire les deux. A moins que tu aies vraiment envie que ça soit symétrique ! Mais je te conseil de commencer par un, puis voir si le deuxième te tente ou non. :)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Décembre 2017 à 13:09:04
      Merci beaucoup pour ta réponse Delkitch!!!

      Sur le téton gauche je n'ai quasi pas de sensibilité c'est pour cela que je veux le faire sur celui-ci

      J'ai vu sur le net qu'il y a un Arte Corpus sur Paris. Je pense prendre rendez-vous 
       
      Je le ferais après mon tatouage.

      Merci encore

      Bonne journée à toi
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Message 28 Décembre 2017 à 19:13:32
        Le Art Corpus de Paris ne fait pas partie de notre chaîne :)
        Je ne doute pas que tout va bien se passer pour toi ! Et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
        C'est avec plaisir ! Bye  special_Salut
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: